After the Great War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After the Great War

....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre Empty
MessageSujet: Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre   Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre EmptyDim 2 Déc - 19:44



Rose Granger-Weasley






❯ FEAT : Madeleine Petsch
Carte d'Identitée

Rose est une jeune fille qui nous éclaire de son intelligence depuis 16 ans. Elle est en 6 eme Année à Poudlard en tant que Gryffondor. C'est plutôt quelqu'un de loyal, impulsive aussi mais vraiment honnête.

❯ ASCENDANCE : Sang-mêlé
❯ DATE DE NAISSANCE : le 27 Novembre 2006
❯ NATIONALITÉ : Britannique
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
❯ SITUATION : Célibataire
❯ FAMILLE : Elle est la fille d'Hermione Granger et de Ron Weasley, c'est également la soeur de Hugo Granger-Weasley.
❯ DONS : Voyance, apprise à cause de sa soif interminable de connaissances
❯ CAMP : Ordre.
❯ COMPAGNON : Un superbe chat du Bengal nommé Chicél.
❯ BAGUETTE : Bois de sureau, plume d'oiseau-tonnerre, de 27cm de longueur plutôt flexible.
❯ PATRONUS : C'est un renard.
❯ EPOUVANTRARD : La mort de son petit frère Hugo.

Son avis sur ce qui se passe ?

Rose est confiante face à tout ce qui se trame ces derniers temps, elle est certaine que tout ceci va s'arranger, que rien n'arrivera.

Sorts


Niveau 1 :
Accio
Alohomora
Expelliarmus
Wingardium leviosa

Niveau 2 :
Ridikulus
Reparo
Stupéfix

Niveau 3 :
Protego
Incendio


ONCE UPON A TIME ... MY STORY


Je suis née au cœur de Londres le 27 Novembre 2006. Il n’y a pas grand-chose à dire sur ma naissance si ce n’est que mon père l’a vu d’un bon œil. J’étais un cadeau prématuré comme il dit et  il le répète à chaque anniversaire du moins.
Une fois arrivé dans ce monde, j’ai aussitôt regarder autour de moi avec de grands yeux. J’étais avide de savoir, de comprendre, de découvrir et je dois dire que je n’ai pas été déçu. Les années passant j’ai découvert cet univers dans lequel j’allais grandir ! C’était fantastique ! J’avais des parents aimants, des merveilles plein les yeux et surtout une joie incomparable de m’épanouir.
Puis, un petit Hugo est venu troubler ma tranquillité de petite princesse, bien que déchue je n’avais pas réellement su résister à la bonne bouille de mon frère. Rapidement, il devint une de mes priorités et nous sommes devenus assez complices quand il eut  l’âge de partager mes âneries. Pourtant, je demeurais une enfant appliquée, suivant assidûment les cours que me donnait ma mère en attendant ma lettre pour la fameuse école nommée « poudlard ». Rien que d’évoquer ce nom me faisait frémir à l’époque ; tant de gens m’en avaient parlé : Mamie Molly, mes oncles ainsi que mes parents. Cela nourrissait en moi une profonde envie de réussite ! Je m’entraînais donc souvent pour les sortilèges, je partais rejoindre mon oncle Bill pour observer dragons et autres créatures si mes parents devaient partir en déplacement ou autres….
L’apprentissage était perpétuel chez moi et j’avais tant hâte de découvrir cette école que lorsque ma lettre arriva j’étais emballée ! Exaltée ! Nous avions joyeusement fêté l’évènement bien qu’Hugo fut quelque peu triste de ne pas venir avec moi. J’appris également que mon cousin Albus se joindrait à moi pour cette future rentrée et je ne privais pas d’exprimer mon excitation. Notre famille demeurait soudée, unie comme les cinq doigts de la main, la présence de mon cousin me semblait donc rassurante ! Nous serions tous les deux à Gryffondor et tout se passerait pour le mieux !
Mais voilà… Lors de la répartition je me retrouvais à Gryffondor contrairement à Albus envoyé chez les serpentards. Je me souviens l’avoir regarder s’éloigner vers cette table, le cœur lourd comme une pierre, j’étais seule dans cette maison. Par chance je pris aisément mes marques au sein de cette nouvelle « famille » et j’ai recommencé à étudier soigneusement, tout en prenant quelques distance avec Albus… déjà parce qu’il cotoyait un malefoy, membre d’une famille qui n’a clairement pas la place dans le cœur de mon père, sans oublier que les serpentards ont réputation dont je n’arrivais à me détacher à cette époque.
Puis plusieurs années se sont écoulées. J’ai grandi, j’ai mûri, et il est vrai que je suis devenue une excellente sorcière quoi qu’on en dise. Le temps m’a apaisé le cœur et la tête, je côtoie un peu plus Albus et ce… Scorpius qui semble plutôt déterminé à me faire du charme je dois dire ? Il m’a bien invité à sortir avec lui… quelle idée ! Mon père ferait une syncope si il apprenait que je sors  avec le fils de Draco Malefoy… Ouais, je préfère pas imaginer ! Mais quand même… il est pas mal non ? Rose reprends toi !
Et voilà, désormais je poursuis mes études calmement, n’ayant pas peur de ces nuages noirs se profilant à l’horizon ! Je sais que je saurais affronter les obstacles si ils se présentent à moi, avec courage et force car tout ceux qui m’entourent me donnent une force incomparable. Je ne veux pas que l'on blesse ceux qui me sont chers, que l'on brise ma vie et celles des autres autour de moi, je lutterais jusqu'au bout pour cela.

Bon, je crois que j'ai fini !
C’était Rose Granger-Weasley !




PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE



Un écureuil ? C'est à cause des cheveux que vous dites ça n'est ce pas ? Eh bien moquez vous comme bon vous semble parce que moi je l'aime cette couleur de cheveux ! Je la tiens de mon père et j'en suis fière ! J'ai bien évidemment la peau pâle qui y est assortie et de jolies yeux noisettes qui sont assez perspicaces.
Quand à ma taille je dirais qu'elle se situe dans la moyenne : 1m63. Pas trop petit ni trop grand. Quelque chose d'equilibré dans l'ensemble.
J'ai un physique assez mince mais pas filiforme pour autant, j'ai une poitrine correcte et des hanches comme toutes les filles de mon âge quoi ! Rien de bien extraordinaire si ce n'est cette étoile que ma mère dit que j'ai dans les yeux; c'est ce qu'y fait mon charme peut être ? Bref Rose c'est une fille lambda. Enfin c'est comme ça que je préfère me voir ! Je suis loin d'avoir le physique idyllique de ma mère on ne va pas se mentir !

Moi ? Vous voulez que je parle de moi ? Je vais essayé de faire de mon mieux dans ce cas mais je ne vous promets rien...
Je sais que pour la plus part des gens je ressemble plus à ma mère qu'à mon père et sans doute que cela est vrai ? enfin, je présume ? Il faut dire que je mets un point d'honneur à travailler, apprendre, nourrir ma curiosité, choses peu présentes chez mon père. J'effectue tout cela sans délaisser l'amusement bien entendu ! Il est important de décompresser, de se faire des amis et de profiter de moments de détente ! D'ailleurs j'apprécie énormément m'occuper des créatures magiques quand les soucis ou la tristesse m'assaillent, cela m'apaise car j'ai l'impression que malgré leurs différences on peut échanger librement. Les séjours chez tonton bill et ses dragons ont été sans doute les prémices de cette passion... Passons !
Je suis appliquée, dynamique, soigneuse mais aussi très enjouée la plus part du temps. Maman m'a également souvent confier que j'étais très impulsive au point de me mettre dans de sales draps mais affronter les autres ne m'effraie pas lorsque cela est nécessaire. Je suis par ailleurs une redoutable compétitrice et les duels me stimulent au plus haut point ! Se battre n'est pourtant pas ma raison de vivre hein ! Ne vous méprenez pas ! J'aime juste exceller dans tout ce que je fais...C'est tout...
Concernant le reste de ma personnalité je dirais que j'aime protéger mes proches et prendre soin d'eux. Je me fais rapidement du soucis et voir quelqu'un mal me fera tout de suite cogiter pour trouver une solution à cet état que j'éxècre. Car oui, déprimer pour moi c'est grave ! Je ne supporte pas de cesser d'aller bien et quand cela arrive alors pour moi c'est d'autant plus dur à gérer.
Téméraire et courageuse ? Peut-être. Jusqu'ici je ne me suis jamais vraiment confronté à des situations compliqués... sauf quand Scorpius m'a demandé de sortir avec lui... Enfin ! N'en parlons pas !
Franche je sais que je le suis, cela m'a parfois coûté de blessé ceux auquel je tiens mais malheureusement ma bouche n'a pas de filtre.
Il est également  vrai que lorsque l'on me blesse je peux devenir extrêmement rancunière...au point de ne pas parler à la dite personne durant une éternité ! Bouder c'est facile et je ne m'en prive pas !

Pour finir je suis toujours de bonne humeur le matin, j'ai un faible pour les patisseries, la littérature et les contes de Biddle le Barde et j'ai beau manger n'importe quoi je ne prends pas de poids.



Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Seo est mon nom !
Tu as quel âge ? J'ai 21 ans et toutes mes dents !
Tu fais du rp depuis longtemps ? Oui, environ .... 7 ans je dirais ?
Tu nous a trouvé où ? Grâce à Aaaron qui m'a ramené de force !
Et t'en penses quoi ? Super design, super accueil, super staff ! Le bonheur !
T'as un autre compte ? Lequel ? Non, je compte me consacrer à Rose.
Mais encore ? *o* Je suis en art et il m'arrive parfois de disparaître à cause de mes devoirs mais je ne serais jamais bien loin promis !


©️️ Never-Utopia par Koalz


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://afterthegreatwar.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Rose Granger-Weasley le Dim 2 Déc - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Aaron G. Bakers


FEAT : Richard Madden
Messages : 35
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Fausse
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »

Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre Empty
MessageSujet: Re: Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre   Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre EmptyDim 2 Déc - 20:25

Rose !!!!!!!!!!!!! Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre 3192208988

Je suis tellement content de t'avoir traîné jusqu'ici, tu vas devenir mon porte bonheur ! Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre 2017905469

Merci pour ton adorable avis sur le forum ! Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre 2017905469

Encore Bienvenue, si tu as une question, tu sais où me trouver ! Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre 235155142

Bon courage pour ta fiche ! Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre 3676479065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre Empty
MessageSujet: Re: Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre   Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre EmptyDim 2 Déc - 21:17

Bien que nous soyons venus en même temps ou voir quelques minutes après je te souhaite la bienvenue jolie Rose. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre Empty
MessageSujet: Re: Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre   Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre EmptyDim 2 Déc - 22:54

Merci Aaaron ! Et de gros poutous sur toi aussi pour ta bienveillance héhéhé

Je suis enchantée d'être le "porte bonheur" du coup !Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre 1537632152

Scorpius ma foi merci pour ce petit message et sois sage hein ! Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre 3192208988
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau
Admin
Le choixpeau


Messages : 95
Camp : Ordre
Emploi/loisirs : Choixpeau à Poudlard
Date d'inscription : 12/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Secrète
Commentaires : « Il en chante une différente chaque fois. Ca ne doit pas être très drôle, comme vie, d’être un chapeau. J’imagine qu’il doit passer toute l’année à préparer la prochaine chanson. » – Ron Weasley

Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre Empty
MessageSujet: Re: Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre   Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre EmptyDim 2 Déc - 23:10

Décision
Choixpeau

   
▬ Alors ?

Bienvenue parmi nous jeune sorcière ! Je pense que la maison Gryffondor est parfaite pour toi, malheureusement, ta présentation mérite une place dans ce monde tordu. Après lecture, tu es validé.

Mais attention ! pour valider totalement ton inscription, tu dois avant faire certaines choses. Malgré ta couleur, il est interdit de lancer un rp, avant d'avoir tout fait ! Ne t'inquiète pas, c'est bientôt terminé !

bottin des avatars : https://afterthegreatwar.forumactif.com/t16-bottin-des-avatars

S'inscrire dans le registre des dons : https://afterthegreatwar.forumactif.com/t22-registre-dons

Poster sa fiche de liens : https://afterthegreatwar.forumactif.com/f84-copain-ou-pas

Poster sa fiche rps : https://afterthegreatwar.forumactif.com/f85-une-petite-rencontre

Après avoir fait tout ça, tu peux enfin commencer l'histoire. Encore bienvenue ! Essaie, de ne pas mourir !


   
bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthegreatwar.forumactif.com
Lynn G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Lynn G. Bakers


FEAT : Billie Eilish
Messages : 42
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 22/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Sanguinaire
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »

Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre Empty
MessageSujet: Re: Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre   Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre EmptyLun 3 Déc - 9:29

Salut !

Encore une fois, bienvenue !

Je suis heureuse de te compter parmi nos membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre Empty
MessageSujet: Re: Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre   Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Granger-Weasley
» Rose Granger-Weasley
» We need to talk | Albus & Rose
» We're back bitches ∆ Rose x Angélique
» Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War :: Et en dehors de l'histoire? :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: