After the Great War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After the Great War

....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynn G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Lynn G. Bakers


FEAT : Billie Eilish
Messages : 42
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 22/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Sanguinaire
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI Empty
MessageSujet: Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI   Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI EmptyJeu 25 Oct - 22:49

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire

N'aie pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.

L'année à Poudlard a déjà commencé, mais je m'accorde une petite pause dans notre repaire. Il faut lire les différents contre rendus et en faire un résumé à mon frère qui est resté coincé là-bas. Le pauvre, entendre ces gamins pleurnicher à longueur de temps est d'un ennui, si ce n'était pas pour notre mission, les voir mourir sous mes sorts aurait été une grande satisfaction.

J'entre dans notre bureau, à mon frère et moi. Tout est bien rangé, Aaron déteste le désordre, contrairement à moi. Une pile de papiers m'attend sur le bureau, bien disposée. Je la prends, sans grand entrain et commence à les lire. Harry par ci, Hermione par la, Poudlard, le ministère. C'est barbant tout ça ! Néanmoins, je lis plusieurs fois l'un des rapports. Celui de Richard. Son écriture est très belle et fluide. Je reconnais bien là son sérieux. Il me manque, sans lui, j'ai beaucoup de mal à contenir mes pulsions meurtrières. Finalement, je laisse tomber les rapports au sol, à part celui de mon époux et me lève. Ce bureau est trop déprimant et surtout trop sombre. Je sors de la pièce en claquant la porte. Deux types, sûrement des nouveaux, sursaute et lève leur regard inquiet vers moi. Je les fixe, jusqu'à ce qu'ils baissent leurs yeux, j'aime ce sentiment de domination avec les larves qui nous servent.

Enfin, pour moi, ce n'est que de la chair à canon, pas sûr qu'ils sachent faire quelque chose de leur baguette. Ca me désespère, mais pas autant que tout ceux qui pensent être en sécurité. D'un pas lent, je me dirige vers notre chambre, à Richard et moi, le couloir est désert, personne n'a le droit de venir ici, à part notre conseil. Et encore, c'est assez rare. J'ouvre la porte et me laisse tomber sur le lit plus loin. Son odeur est encore présente dans la pièce. Cette odeur tellement rassurante, enfin, j'ai lu ça dans un bouquin, les femmes amoureuses disent toujours que l'odeur de leur homme est rassurante. J'entends du bruit derrière moi, j'imagine que ces tâches m'ont suivi pour demander quelque chose, peut être une mission ou autre.

- Dehors, vous ne voyez pas, bande d'abrutis, que je souhaite me reposer, vous n'avez pas le droit d'être ici. Si vous êtes encore dans cette chambre dans 5 secondes, vous allez le regretter.

Je ne les entends pas s'en aller, bon, ils m'ont énervé. Je me retourne, baguette en main et rapport dans l'autre. L'un des deux parts en courant, plutôt intelligent comme réaction, mais l'autre, cette stupide chose, le gamin joufflu tombe sur ses grosses fesses au sol. Oh, il n'a pas intérêt à tacher mon tapis cet abruti. Il respire fort, ça m'est presque désagréable de le voir aussi détestable devant moi.

- Tu vas te mettre à pleurer ? Nous n'acceptons pas les faibles chez nous.

Je lève ma baguette et lance un Avada Kedavra sur ma victime qui s'écroule au sol quand l'éclat vert le percute de plein fouet. Un sourire presque malsain se forme sur mon visage, je veux m'amuser, ils n'auraient pas du m'énerver. Alors, je sors de ma chambre, à la recherche de l'autre boulet. Celui-ci, je le ferai bien souffrir et il n'y a personne présent dans cette cachette qui pourra m'en empêcher.


made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Lynn G. Bakers le Lun 5 Nov - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard L. Jones
Ombre - Directeur du département des accidents et catastrophes magiques
Richard L. Jones


FEAT : Tom Hiddleston
Masculin Messages : 41
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Chef du département des accidents et catastrophes magiques
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Londres
Humeur : Sans pitiée
Commentaires : ...

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI   Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI EmptyVen 26 Oct - 10:28


Te retrouver


Par Bernard Werber


Richard avait quitté le ministère de la magie plus tôt que prévu. Il avait prétexté préférer terminer son travail chez lui pour fuir ce lieu qui m’étais ces nerfs à rude épreuve. Ces derniers temps, il perdait rapidement patience et peinait à maintenir sa façade souriante. Il mettait cela sur le compte qu’il n’avait pas vu son épouse depuis un long moment.

Lynn lui manquait, plus qu’il ne voulait se l’avouer. Avoir sa présence auprès de lui, lui permettait de se retrouver et de faire tomber se masque de gentillesse que lui imposait son infiltration. En étant au quartier général des Ombres et à ces côtés, il pouvait à nouveau reprendre son masque de froideur et cesser de sourire à tout va. C’est pourquoi il se saisi de sa pile de dossier et, passant par la cheminé de son bureau, se rendit dans une maison à deux quartier de leur QG. Par mesure de sécurité, il avait préféré louer cette maison pour effectuer ce trajet et ne pas relier directement son bureau à leur repère.

Il quitta cette petite maisonnette vide et avança d’un pas assurer dans les rues de la ville. Par réflexe il avait rabattu la capuche de sa cape sur sa tête malgré le beau temps de cette après-midi-là. . Il ne pouvait s’empêcher de rejeter un regard plein de mépris à tous ces objets moldus qui parcourait les rues à longueur de temps. Dans ces moments Richard regrettait encore plus d’avoir quitté l’Ecosse et se petit village ou seul les sorciers avaient le droit d’y pénétré.
Malgré cela, le jeune mangemort ne regrettait pas ses missions. Il avait juré fidélité à Grindelwald et à Delphi Jedusor et pour rien au monde il ne reviendrait sur ces pas. Il était fier de représenter ces parents, fier de ce qu’il avait accompli jusque-là.

Richard franchi les barrières de l’imposante maison et pénétra dans la maison après avoir discrètement présenté sa marque. Il décrocha sa cape de ses épaules et se dirigea vers les escaliers menant aux différents étages. Le dernier était réserver aux jumeaux, à Delphi et à lui-même, personne sauf les membres du conseil était censé si rendre. Il fronça les sourcils lorsque, atteignant le dernier escalier, il croisa un jeune recrue s’enfuyant de la haut en courant.
Alors qu’il se croisait, Richard le saisi par le col de sa robe de sorcier et le plaqua au mur, baguette au point pointé sur le ventre de sa victime.


«Tu as intérêt à avoir une bonne excuse pour avoir grimpé ces escaliers… Annonça-t-il d’une voix pleine de menace.
- Je… Je… S’il.. S’il vous plait…
-Stinging Hex»
Richard avait prononcé le sort d’une voix calme, presque avec ennui, et maintient fermement sa proie qui, par la douceur cuisante ressenti sur son ventre, cherchait à se plier en deux.

«Je t’ai posé une question et j’exige une réponse clair et audible.»


by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Lynn G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Lynn G. Bakers


FEAT : Billie Eilish
Messages : 42
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 22/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Sanguinaire
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI   Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI EmptyVen 26 Oct - 11:42

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire

N'aie pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.

Cette maison était un véritable labyrinthe pour moi, heureusement, je pouvais me repérer aux différents bruit présent dans celle-ci. Elle avait autrefois appartenu à une grande famille de mangemort, dont personne ne se souviens, ce qui est une preuve de discrétion à toute épreuve. La vieille qui logeait ici avait légué la maison à mon frère, afin de pouvoir participer à notre mission. Bon, après, elle est morte, mais ce n'est qu'un détail insignifiant. Je sers ma main sur ma baguette et avance encore dans ce couloir mal éclairé, quand j'entends un cri de douleur, un sort impardonnable, c'est presque sûr. Je soupire, c'est sûrement mon frère qui a réussit à s'en aller de cette maudite école et qui est en colère par ce que j'ai jeté les rapports ou alors, c'est par ce que j'ai tué quelqu'un qui pouvait lui être utile, ça arrive assez souvent.

J'avance d'un pas rapide vers le cri, car cet insecte est tout de même ma proie, c'est à moi de le faire crier. Il est quand même entré dans ma chambre en saccageant l'ambiance glauque qui y régnait. Il a souillé notre hiérarchie en moins de 10 secondes, alors qu'il vient à peine d'arriver. C'est n'importe quoi, je me demande qui les a recrutés ces deux la encore. J'arrive près de l'escalier et descends mon regard, mon cœur palpite. Richard tenait cette chose contre le mur, en le regardant froidement. Cette attitude contrastait complètement avec son beau costume noir. Il était plutôt plaisant ainsi. Je souriais en coin, un sourire dérangé, presque sadique.

- Richard, mon amour, c'est ma proie que tu tiens contre le mur. Cette pourriture est entrée dans la chambre, sûrement pour me mater. L'autre est déjà mort, faudra s'en débarrasser.

Je descends lentement les escaliers et passe ma main dans son dos. Je suis obligée de me mettre sur la pointe des pieds pour lui susurrer quelque chose à l'oreille, mais là, j'ai un avantage, une marche de plus que lui.

- C'est ma proie, Richard, tu ne vas pas me la voler tout de même ?

Je dépose un baiser chaud sur sa nuque, histoire de le faire frissonner et de lui faire lâcher le lâche qui pleure à présent. Richard et moi, ça a toujours été une histoire assez particulière, on se complète dans notre folie, c'est ça qui nous rend aussi uni. Un couple de tueurs prêt à tous pour leur dessein. Je sors ma baguette et fiche le gamin qui me supplie du regard. Je lui lance un Chains magical pour le regarder rouler en bas de l'escalier, les pieds et poings liés. C'est excitant ce pouvoir. Puis, je lui lance un Sectumsempra et le regarde se débattre pendant que des entailles apparaissent sur tout son corps.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Richard L. Jones
Ombre - Directeur du département des accidents et catastrophes magiques
Richard L. Jones


FEAT : Tom Hiddleston
Masculin Messages : 41
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Chef du département des accidents et catastrophes magiques
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Londres
Humeur : Sans pitiée
Commentaires : ...

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI   Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI EmptyVen 26 Oct - 11:55



Te retrouver


Par Bernard Werber



Le garçon eu à peine le temps d’ouvrir la bouche qu’une voix féminine retenti dans l’escalier. Les explications de sa bien aimé déclenchèrent une vague de colère qui fit resserrer sa prise sur sa proie. Du moins jusqu’à ce qu’elle passe à ses côtés et qu’elle dépose un baiser sur sa nuque. Il se résigna à le lâcher, à ranger sa baguette, et le regarda avec mépris dévaler les escaliers dans la minute, bloquer au sol, il se tortillait tandis que de nombreuses tâches de sang apparaissaient sur son corps.

« Ils devraient rendre leur recrutement plus sévère. Plus ça va plus j’ai l’impression de voir des enfants parcourir ces couloirs. Ils n’ont plus aucun respect pour les règles qu’on leur impose. »

Agacé, il se tourna vers Lynn et passa son bras autour de sa taille et posa son autre main sur sa joue. Ces yeux reflétait le soulagement de la retrouver et de la colère dû à l’incident qui venait de se produire.

« Je ferais passer le mot… cela ne se reproduira pas… Et je te promet que le premier qui posera
un peu trop les yeux sur toi aura comme entrée à son repas ses propres yeux. »


Richard déposa un léger baiser sur le front de sa belle.

« Je vais envoyer des elfes s’occuper du corps »


by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Lynn G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Lynn G. Bakers


FEAT : Billie Eilish
Messages : 42
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 22/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Sanguinaire
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI   Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI EmptyVen 26 Oct - 13:18

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire

N'aie pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.

Ses mots me faisaient trésailler, j'en oubliais presque le mec en train de se vider de son sang en bas de l'escalier. Mes yeux ne pouvaient pas quitter ceux de Richard. Je me colle à lui en rangeant ma baguette.

- Je te fais confiance pour que cela ne se reproduise plus, évite d'en parler à mon frère, tu connais la réaction qu'il aurait. Nous n'aurions très certainement plus d'armées.


Je ricane, cette pensée est assez amusante. Aaron est quelqu'un de calme, jusqu'à ce qu'on le pousse à bout. Il était tout le contraire de moi, calme, réfléchi et discret. Ce n'était pas mon jumeau pour rien.

- Mais dit moi, que fais tu ici à cette heure ? Quelqu'un te suspecte ?

L'inquiétude d'être découvert traversa un instant mon esprit, cela serait insupportable de voir Richard enfermé pour moi, bon si c'est à Azkaban, on devrait l'an faire sortir sans problème, mais tout de même. Je pose ma tête contre son torse et respire son odeur.

-Tu m'as manqué, il n'y a que des gamins insupportable à Poudlard, vivement que le plan soit achevé, que je puisse être moi-même.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Richard L. Jones
Ombre - Directeur du département des accidents et catastrophes magiques
Richard L. Jones


FEAT : Tom Hiddleston
Masculin Messages : 41
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Chef du département des accidents et catastrophes magiques
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Londres
Humeur : Sans pitiée
Commentaires : ...

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI   Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI EmptyVen 26 Oct - 14:04

Richard eut un sourire à la mention de son frère jumeau. Il était vrai que lui raconter ce qui venait de se produire entraînerait une baisse consécutif de leur effectif. Mieux fallait que cet événement soit passé sous silence.

“ Je n'en dirais rien sois en certaine. Nous sommes trop peu nombreux et il serait dommage de perdre des membres qualifiés parce que deux abrutis n'ont pas été capable de se tenir. “

Sa main, enseignement posée sur la joue de Lynn, vient se glisser dans ses longs cheveux blonds. Il adorait jouer avec ses boucles indisciplinés.

Rassure-toi, personne ne me suspect… Je suis le chouchou de ses dames et le meilleur collègue de ses messieurs. Tu n'a pas à t'en faire… J'en avais juste assez de jouer les gentils, j'avais besoin de calme et surtout de te retrouver. Je perd trop souvent patience quand je ne te vois pas durant une si longue période.

Lasse d'entendre le gamin gémir de douleur, il lança un silencio après s'être écarté de Lynn.

Je m'occupe des corps et je reviens vers toi. Je n'en ai pas pour long.”

Il déposa un baiser sur son front et descendit les escaliers. Il appela les elfes de maison et ordonna qu'on jette celui-ci dans une cave pour que son agonie soit longue et que l'on donne l'autre à manger aux loup-garous.

Avant que les elfes ne prennent en charge celui qui se vidait de son sang, il se pencha vers lui et sans aucune gêne arracha les deux yeux de sa victime. Il les lui mit à la bouche. Le pauvre garçon muet se contorsia et vomi sur le tapis.

Nettoyez-moi ça et vite” ordonne-t-il avec dégoût.

Richard sortie de sa poche un grand mouchoir blanc et essuya soigneusement ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Lynn G. Bakers


FEAT : Billie Eilish
Messages : 42
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 22/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Sanguinaire
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI   Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI EmptyVen 26 Oct - 19:15

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire

N'aie pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.

Je lui souris et remonte les escaliers pour me diriger dans le salon réservé aux membres éminents des ombres. Sur le passage, je croise des elfes qui débarrasse le corps du gamin joufflu et qui m'évite du regard. Ils peuvent bien tous avoir peur de moi, ça m'est égal tant que mon frère et mon époux sont prêt de moi. J'entre dans une pièce plutôt spacieuse, l'imposante cheminée est allumée et tout est, encore une fois, bien rangé. La disposition des mobiliers est assez particulière, pas de grande table avec des chaises autour, nous avons opté pour quelque chose de plus moderne.

Près de la cheminée, au fond de la pièce, sont disposés trois canapés rouges sombre en cuir, dont un est réservé à ma famille et à Richard. Au milieu de ces canapés, une minuscule table, qui ne nous sert qu'à poser nos boissons ou entremets. Contre le mur de droite trône une immense bibliothèque remplie de livres, tous plus ancien que le précédent et, bien sûr, sur la magie noire et l'histoire des grands mages avants mal tournés. Sur le sol, pas de tapis, mais un magnifique boisage bien brillant. Des fenêtres qui laissent entrer la lumière de l'extérieur, sans que les imbéciles qui passent dehors ne puissent nous voir. Et enfin, quelques fauteuils contre les murs, une commande qui parait avoir plusieurs siècles et des portraits.

J'aime cette pièce, elle est reposante et confortable. Je pose mon magnifique fessier sur le canapé Grindelwald et prends la tasse de thé que l'elfe vient m'apporter. Je suis peut-être folle, mais raffinée. Je me débarrasse de mes bottes en les envoyant sur l'elfe qui va les ranger non loin et me pose assez confortablement. Quand Richard entre dans la pièce, je souris en coin. Il est légèrement décoiffé et sa chemise est tachée.

- J'aurai dû rester avec toi, pour voir ce spectacle. Il n'est pas mort, j'espère, ça serait trop doux pour cette chose.

L'elfe ramène une tasse de café pour Richard et la pose sur la table, puis sort en s'inclinant. Au moins le service n'est pas médiocre avec ces créatures. Elles savent où est leur place.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Richard L. Jones
Ombre - Directeur du département des accidents et catastrophes magiques
Richard L. Jones


FEAT : Tom Hiddleston
Masculin Messages : 41
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Chef du département des accidents et catastrophes magiques
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Londres
Humeur : Sans pitiée
Commentaires : ...

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI   Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI EmptyVen 26 Oct - 20:01


C'est en remontant les escaliers qu'il se rendit compte que sa chemise était tâchée. Il grogna et dé-serra partiellement sa cravate. Il détestait salir ses vêtements de travail surtout quand la journée n'était pas encore terminé. Il allait devoir se changer au cas où il serait amené à revenir au Ministère.

Richard traversa le couloir et poussa le porte du salon privé. Sa belle s'était déjà confortablement installé sur le canapé. Il appréciait beaucoup le calme qui régnait en ces lieux et surtout le fait que chaque pièce soit parfaitement ordonnée.

« Il agonisera autant que nécessaire au fond des cachots. » Lui assura-t-il.

Alors qu'un elfe de maison déposa une tasse de café sur la table basse, il lui lança avec froideur juste avant qu'il ne quitte la pièce :

« File-vite me chercher une chemise, je ne resterais pas une minute avec cette tâche de sang. »

Il saisi la tasse de café et se posta près de la cheminé. Il s'y appuya et contempla longuement Lynn.

« Alors... Raconte-moi... Que se passe-t-il d'intéressant dans ton grand château? »

Il avait méprisé Poudlard à la seconde où il avait entendu parler de cette école. Pour lui, l'apprentissage se faisait avec rigueur, sévérité et intensité. L'éducation que recevait les élèves à Poudlard était, selon son avis, bien de trop laxiste et ne les poussaient pas à donner le meilleur d'eux-même.

Revenir en haut Aller en bas
Lynn G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Lynn G. Bakers


FEAT : Billie Eilish
Messages : 42
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 22/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Sanguinaire
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI   Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI EmptyVen 26 Oct - 20:22

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire

N'aie pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.

J'hausse les épaules en réponse à sa question. L'elfe revint avec la chemise et je ne préfère pas parler devant ces choses qui nous servent. D'un mouvement de main dédaigneux, je le somme de sortir, ce qu'il fait immédiatement en fermant la porte. Enfin, nous sommes seuls, un sourire en coin naît sur mes lèvres.

- Des gamins qui chialent, qui se croient plus fort que tout ou qui font le pari d'embrasser l'Auror, pour le frisson de l'interdit. Y a un nouvel Auror avec nous, tu étais au courant ? Bon, il est assez mignon.

Bien sûr, je n'en pense pas un mot, mais j'adore voir Richard jaloux, cette facette de lui m'excite au plus haut point. Je le vois fulminer, mais en gardant dans un premier temps son allure posé et calme.

- Mais tu restes celui à qui je pense le plus, et toi ? Comment ça se passe avec toutes ces gourdes qui te tourne autour ?

Je pose ma tasse sur la table, ainsi que le rapport, et me lève, afin de chercher un livre. Comme toujours, je choisis celui sur mon ancêtre, Gellert Grindelwald. Un grand homme, dommage qu'il n'ait pas su mener à bien la mission. Aujourd'hui, c'est à nous de reprendre le flambeau.

- Tu sais, il me serait tellement facile de créer une catastrophe à l'école, juste pour que tu puisses y venir. Faire l'amour sur le bureau du directeur, hum, ça serait excitant n'est ce pas ?

Je frissonne à cette idée, oui, l'interdit était séduisant, il poussait beaucoup de monde à faire des choses sans réfléchir. C'est comme ça que nous nous retrouvions avec des problèmes à gérer. Des gamins qui pensent que nous rejoindre est facile, puis qui souhaite partir, en espérant n'avoir pas de châtiment, c'est plutôt ironique. Je me retourne vers Richard et pose ma main sur la poignet de porte.

- T'ai-je manqué ? Tu es si distant avec moi. As-tu rencontré une femme au ministère ? Peut-être devrais-je y aller et y faire un massacre ?



made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Lynn G. Bakers le Sam 27 Oct - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard L. Jones
Ombre - Directeur du département des accidents et catastrophes magiques
Richard L. Jones


FEAT : Tom Hiddleston
Masculin Messages : 41
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Chef du département des accidents et catastrophes magiques
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Londres
Humeur : Sans pitiée
Commentaires : ...

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI   Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI EmptyVen 26 Oct - 21:09



Te Retrouver


Par Bernard Werber


Richard se saisi de la chemise que lui tendait l’elfe de maison et la posa sur le dossier du fauteuil à côté de lui. Il retira sa veste et s’attela à déboutonner sa chemise salit tout en écoutant ce que lui racontait Lynn.
En effet, il fulmina à l’annonce de l’arriver du nouvel Auror. Il n’aimait pas de pas pouvoir être présent auprès d’elle lorsque de tel évènement se produisait. Ne pas pouvoir montrer qu’elle lui appartenait était une frustration qu’il gérait très mal.


« En effet, cette perspective pourrait être on ne peut plus délicieuse mais soyons patient… Il n’est pas encore temps de se saisir de Poudlard, nous sommes trop peu nombreux pour l’envisager. Après les derniers évènements la sécurité c’est renforcée du côté de l’ennemi. »

Il l’avait suivi des yeux tandis qu’elle se déplaçait dans la pièce. Il avait fini de retirer la chemise et enfilait la nouvelle sans pour autant l’attacher, il savourait la chaleur que dégageait le feu de cheminé contre sa peau. Il se saisi de sa tasse de café et en bu une gorgé.

A ces dernières paroles il s’avança vers Lynn et la saisi par les hanches avec possessivité, l’éloignant de la porte.


« Tu sais très bien que nul autre femme que toi n’a d’intérêt à mes yeux. Les autres insignifiantes, tu n’a aucun soucis à te faire là-dessus. La simple est bonne raison pour laquelle je peux te paraitre distant c’est que je n’ai pas eu encore le plaisir de goûter à tes lèvres. »


by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Lynn G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Lynn G. Bakers


FEAT : Billie Eilish
Messages : 42
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 22/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Sanguinaire
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI   Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI EmptyVen 26 Oct - 21:23

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire

N'aie pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.

Cette allure débraillée lui allait aussi bien que le costume bien repassé. Je mords mes lèvres et passe mes mains sur son torse apparent. Je le regarde me déclarer que je suis la seule pour lui et mon corps tout entier frémit. Sans attendre une seconde de plus, mes lèvres se posent avec avidité sur les siennes et je profite de cet instant juste à nous. Le baiser est prolongé, jusqu'à ce que nos langues ne se rencontrent et dansent ensemble. Tout devient silencieux aux alentours, il ne reste que nous. Je romps finalement notre échange, afin de reprendre mon souffle. Je souris, mon rouge à lèvres lui va plutôt bien et, dans l'étreinte, je l'ai complètement décoiffé en passant mes mains dans ces cheveux.

- Et là, ça va mieux ? J'espère que tu ne seras pas rappelé en urgence, nous avons tant de choses à rattraper...


Je mords ma lèvre et le pousse sur le fauteuil derrière lui, avant de monter à califourchon sur lui. Je lui sers un spectacle que lui seul est autorisé à voir, un effeuillage des plus sensuel pour me retrouver finalement en soutien-gorge sous ses yeux. Nous sommes à égalité comme ça. Je me colle à lui pour l'embrasser à nouveau, nos corps collés. Sa peau est chaude et douce. Une fois le baiser fini, je me décale et lui murmure à l'oreille.

- Tu m'as manqué... Mon frère va me tuer, j'ai filé en douce pour venir ici.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Richard L. Jones
Ombre - Directeur du département des accidents et catastrophes magiques
Richard L. Jones


FEAT : Tom Hiddleston
Masculin Messages : 41
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Chef du département des accidents et catastrophes magiques
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Londres
Humeur : Sans pitiée
Commentaires : ...

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI   Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI EmptyVen 26 Oct - 21:50



Te Retrouver


Par Bernard Werber


Richard eu un léger sourire après le premier baiser. Il reconnaissait bien là sa fougue habituelle.

« Bien mieux… Et qu’ils aillent voir ailleurs si j’y suis… Ils attendrons… »

Il se laissa guider sur le fauteuil et apprécia le spectacle que lui offrit Lynn, glissant ses mains le long de ses cotés jusqu’à ses hanches.

« Tu es magnifique… » Souffla-t-il doucement.

Plus rien n’avait d’importance que les mains de sa belle sur son torse et son corps si près du sien. Elle lui avait manqué, beaucoup trop manqué. Ces périodes sans la voir était une véritable torture.

« Tu m’a manqué aussi… Ton frère nous pardonnera bien de vouloir profiter de ces quelques instants volés. Ça c’est pas comme si nous en abusions régulièrement… »

Richard vient déposer quelques baisers sur son épaule dénuée. Il n’espérait qu’une chose : que personne ne vienne les déranger en cette instant. Il se dit que si quelqu’un entrait, peu importait qui, il subirait sa colère dans la minute.

« Combien de temps pense-tu rester ? Tu devrais pouvoir disposer de dérogation pour pouvoir rentrer chaque week-end… »

Il soupire doucement, plongeant son regard dans le sien. Il n’y avait pas à dire, il se sentait bien mieux en sa présence.




by FRIMELDA


Dernière édition par Richard L. Jones le Ven 26 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Lynn G. Bakers


FEAT : Billie Eilish
Messages : 42
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 22/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Sanguinaire
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI   Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI EmptyVen 26 Oct - 22:00

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire

N'aie pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.

Il est vrai qu'Aaron était plutôt compréhensif quant à notre situation. Faire du mal aux autres ne voulait pas dire que l'on n'avait pas de sentiment. J'aime cet homme, plus que ma propre vie, c'est pour dire. Ses baisers me rendent folle et sa voix me fait frémir à chaque fois qu'il me murmure quelque chose.

- Cela pourrait être bien de revenir tous les week-ends, mais ça finirait par être suspect, de disparaître tout les deux comme ça.


Je lui souris et caresse ses cheveux, tendrement, il m'arrive de l'être également. Mon regard se fait plus doux, presque un peu plus lumineux. Doucement, je pose ma main sur sa joue et embrasse le coin de ses lèvres.

- Imagine, le chef du département des accidents et catastrophes magiques qui se tape une Auror, à l'insu de tous, cela pourrait faire beaucoup de bruit. Et si on allait dans ton bureau ?

Mon corps tout entier bouillonnait d'envie pour lui. Doucement, je viens passer ma main dans son pantalon et caresse son boxer. Je mordille son cou en appréciant chacune de ces réactions.

- Et si nous allions engendrer notre descendant sur ton bureau ? À l'insu de tout ces emmerdeurs ? Ca pourrait être drôle et excitant à la fois, tu ne penses pas ? On pourrait même demander à quelqu'un de participer avec nous, pour le faire souffrir et être encore plus chaud, tu ne penses pas ?

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Richard L. Jones
Ombre - Directeur du département des accidents et catastrophes magiques
Richard L. Jones


FEAT : Tom Hiddleston
Masculin Messages : 41
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Chef du département des accidents et catastrophes magiques
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Londres
Humeur : Sans pitiée
Commentaires : ...

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI   Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI EmptyVen 26 Oct - 22:17



Te Retrouver


Par Bernard Werber


« Pas si tu fais passer cela pour une simple envie de rentrer chez toi… Pour ma part il est rare que j’en vienne à travailler le week-end… Je n’aurais donc pas à me justifier et volerait ton temps autant que je le voudrais…. »

Richard eu un léger rire. Il c’était rare de l’entendre rire et seul Aaron et Lynn était capable de le déclencher. Il glissa une de ses mains dans son dos, caressant tout le long de la colonne vertébral.

« Dans mon bureau ? As-tu seulement conscience de la distance qu’il y a entre la maisonnette où je peux me déplacer et ici ? Je ne pense pas être aussi patient… »

Il soupire s’échappa de ses lèvres lorsque les mains de la jeune femme se firent plus entreprenante. Il déposa d’autres baisers dans son cou jusqu’à rencontrer ses lèvres. Il l’embrassa avec tendresse et fougue.

«Malgré le plaisir que ça serait que d’agir de la sorte… Non.. Vraiment… Je n’aurais pas la patience d’attendre jusque-là… »

Il appréciait la prise de risque mais pas en ce moment. Elle lui avait trop manquer pour cela. Ces mains parcouraient sa peau avec avidité. Il ne se lasserait jamais de la découvrir encore et encore.




by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Lynn G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Lynn G. Bakers


FEAT : Billie Eilish
Messages : 42
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 22/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Sanguinaire
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI   Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI EmptyVen 26 Oct - 22:42

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire

N'aie pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.

Les mots de Richard me faisaient sourire et je le sentais se tendre sous ma main, il était temps de profiter de cette rencontre improvisée. Doucement, je me relève et descends mes baisers le long de son torse. Tout est si parfait chez lui, jusqu'au moindre abdo, il est comme un dieu taillé dans le marbre. Pas étonnant que les groluches le colle et qu'il a la côte au ministère. J'ouvre sa braguette, son bouton et sort son membre, emprisonné depuis bien trop longtemps.

- Tu as raison, je pense que tu n'aurais pas tenu jusque là-bas, tu as de la chance d'avoir une femme comme moi, prête à tout pour te satisfaire.

Sans un mot de plus, j'entreprenais de le lécher, le prendre dans ma bouche, le mordiller. Enfin, de lui faire une gâterie qu'il ne pourrait jamais oublier. Mon rouge à lèvres carmin recouvrait toute sa longueur, jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus sur mes lèvres. Il était à son apogée, sa taille maximale, c'est à ce moment que je me redresse, me débarrasse de mon short et retourne à califourchon sur lui. Je descends, lentement, mordillant le lobe de son oreille. Quand il pénètre en moi, je soupire, comme si toute la tension présente depuis notre séparation s'envolait. Je commence à bouger mon bassin de haut en bas, lentement, puis de plus en plus vite.

- Mh... Définitivement, non, tu n'aurais jamais tenu...

Je continu de bouger en soufflant de plaisir dans sa nuque quand on frappe à la porte. Mais je m'en fiche, je continue, sans y prêter attention. Je n'ai pas envie que l'on me dérange, le plaisir est tellement puissant, que plus rien ne pourrait me faire vaciller dans la folie à cet instant. On frappe, encore, je mords le cou de Richard, sans retenu en l'enfonçant plus profondément en moi.

- Quoi bordel ?!

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Richard L. Jones
Ombre - Directeur du département des accidents et catastrophes magiques
Richard L. Jones


FEAT : Tom Hiddleston
Masculin Messages : 41
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Chef du département des accidents et catastrophes magiques
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Londres
Humeur : Sans pitiée
Commentaires : ...

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI   Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI EmptyVen 26 Oct - 22:55



Te Retrouver


Par Bernard Werber


Sa main glissa dans ses cheveux et s’en saisi doucement mais fermement. Son corps se tandis de désir quand arriva à genoux devant lui et il gémit légèrement lorsqu’elle débuta sa gâterie.

« Par Merlin… Que je t’aime… »

Sa tête bascula légèrement en arrière, savourant ce plaisir intense qui le traversait. Quand elle le chevaucha il la saisi par les hanches, l’embrassant fougueusement alors qu’il entrait en elle. Il lâcha un grognement et la serra un peu plus contre lui. Ces mains parcouraient son corps sans relâche, s’attardant longuement sur sa poitrine pour la torturé un peu plus.

Un grondement de colère lui échappa alors que quelqu’un frappa à la porte. Il allait faire un meurtre, il en était certain, si elle s’arrêtait il allait tuer. La serrant un peu plus pour l’inciter à poursuivre, il gronda encore plus aux nouveaux coups.

«Qu’ils dégagent…» Souffla-t-il avec colère, déposant de nombreux baiser dans son cou.

Ces deux mains se posèrent sur ses hanches et il donna plusieurs coups de bassin.


by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Lynn G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Lynn G. Bakers


FEAT : Billie Eilish
Messages : 42
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 22/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Sanguinaire
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI   Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI EmptyVen 26 Oct - 23:07

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire

N'aie pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.

À cet instant, je comprends que Richard est tendu et prêt à tuer si quelqu'un ose nous déranger. Je frémis à chaque coup de reins et me cambre encore et encore en accélérant encore le rythme. Sa colère le rend beaucoup plus sauvage et violant et j'aime bien cette part de lui, il est beaucoup plus excitant comme ça.

- Entrez.

À ces mots, la porte s'ouvre et l'ombre qui entre dans la pièce semble très surpris de nous voir en plein ébat sexuel. Je détourne mon regard de lui et continu mes mouvements de bassin. Je le sens grossir en moi et me mords la lèvre inférieure en me cambrant, seins en avant. Mes gémissements brisent le silence de la pièce. L'ombre qui vient d'entrer dégluti si fort que cela me fait sourire. Je le regarde à nouveau, les yeux emplis de plaisir, le corps nu, tout en me mordillant la lèvre.

- Tu dis ce que tu es venu faire ici ou tu veux participer ? Sache que tu risques de mourir dans les deux cas.

Les grognements que pousse Richard me font frissonner, il me tient encore plus contre lui, quel possessif, mais je l'aime. Je pose ma main sur sa joue et l'embrasse doucement. Les yeux se perdent dans les siens et je me rappelle un instant le jour où il m'a demandé en mariage. L'ombre est encore là, il hésite visiblement, nous fixant en train de faire l'amour devant lui. Mon attention reste à Richard.

- Que veux-tu que nous fassions de lui ?



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Richard L. Jones
Ombre - Directeur du département des accidents et catastrophes magiques
Richard L. Jones


FEAT : Tom Hiddleston
Masculin Messages : 41
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Chef du département des accidents et catastrophes magiques
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Londres
Humeur : Sans pitiée
Commentaires : ...

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI   Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI EmptyVen 26 Oct - 23:20



Te Retrouver


Par Bernard Werber


Richard sentait la colère se mêler au désir lorsque Lynn ordonna à l’Ombre d’entrer. Ces pupilles avaient pris une teinte grise foncé. Il ne supportait pas l’idée qu’un autre homme puisse la voir ainsi.

« Dans l’instant j’ai juste envie de lui crever les yeux s’il pose encore une fois les yeux sur toi. »

Il regarda l’homme avec colère. Malgré tout cette situation l’emplissait de vague de plaisir intense. Il la plus près de lui pour la dissimuler aux yeux de cet homme. De plus, elle jouait avec lui en prenant des postures qui m’était magnifiquement bien son corps en valeur.

« Crache-le morceau avant que je t’arrache la langue. »

Il était partagé entre l’envie de faire basculer Lynn sur le canapé et de l’achever à coup de bassin, ou attraper sa baguette et faire subir les pires horreurs à cet imbécile.


by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Lynn G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Lynn G. Bakers


FEAT : Billie Eilish
Messages : 42
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 22/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Sanguinaire
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI   Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI EmptyVen 26 Oct - 23:35

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire

N'aie pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.

Richard était fou de rage, je vais sûrement le regretter après, mais c'est pour la bonne cause, pour notre plaisir à tous les deux. L'homme baragouine, il semble plus impressionné par Richard qu'excité par mon corps. Je le vois immédiatement baisser son regard et posé une pile de papier au sol. Hum, encore des rapports. Je soupire et attrape le menton de Richard, avant de jouer avec sa langue, langoureusement. Finalement, ce type n'était pas marrant du tout.

- On m'a envoyé pour ramener les derniers rapports de situations à mademoiselle Grindelwald, je suis navrée de vous avoir dérangé lord Lestrange.

Et il s'éclipsa en fermant la porte derrière lui, mademoiselle, lord ? Enfin quelqu'un qui connaissait notre rang et qui nous respectait. Je sentais l'emprise de Richard sur moi, enfin, il arrivait à bout de patience. Je rompis le baiser et le regardais avec avidité. Le fauteuil couinait sous mes mouvements et j'halète, à bout de souffle. Il fallait que je travaille sur ça plus tard.

- Hmm, tu as l'air vraiment en colère, j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas, tu veux me punir ?

Je pose ma main sur sa baguette et ne bouge plus, lui toujours en moi. Mon regard est fixé dans le sien, empli de diverses émotions, attendant sa décision. C'était la seule situation où je lui laissais ce libre choix, sinon, la décision finale était toujours donnée par les Grindelwald.

- Je suis à toi, tout comme tu es à moi. Je n'aime pas ce que j'entends comme rumeur, avec ces greluches qui te tourne autour. Alors prouve-moi qu'il n'y a que moi. Fait moi l'amour, fais moi mal, inflige moi tes supplices comme jamais. Déchaine tes ardeurs sur moi.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Richard L. Jones
Ombre - Directeur du département des accidents et catastrophes magiques
Richard L. Jones


FEAT : Tom Hiddleston
Masculin Messages : 41
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Chef du département des accidents et catastrophes magiques
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Londres
Humeur : Sans pitiée
Commentaires : ...

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI   Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI EmptyVen 26 Oct - 23:48



Te Retrouver


Par Bernard Werber


Richard avait parfaitement mémorisé le visage de l’homme et comptait lui rendre une petite visite une fois tout cela fini. Il était hors de question qu’il garde dans sa mémoire la vision de leur deux corps. Il n’allait pas employer le sortilège d’oubliette pour cela… La perspective de faire couler le sang l’excitait.

Il glissa ses mains sous ses fesses et, tout en la soulevant, se releva. En deux pas il la fit basculer sur le canapé et observa un long moment son corps nu.

« Tu est une petite joueuse… Et tu as bien jouer… Oui je vais te punir… Sévèrement… »

Il se saisi de sa baguette et fit couler un peu de glace en partant de sa poitrine jusqu’à son nombril. Il se pencha ensuite sur elle et fit courir sa langue partout où la glace avait mouillé sa peau. Il atteignit son entre jambe et fit jouer de sa langue avec une lenteur maîtrisée.

« Tu me suppliera… Souffla-t-il entre deux coups de langues, tu suppliera que je te prenne… Et quand je le ferait… ça sera brutal…. Est-tu prête ? »

Son souffle était rauque, pleins de désir pour elle. Elle le rendait fou, faisait ressortir en lui ces plus sombres désirs.


by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Lynn G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Lynn G. Bakers


FEAT : Billie Eilish
Messages : 42
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 22/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Sanguinaire
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI   Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI EmptyVen 26 Oct - 23:59

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire

N'aie pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.

J'aime la torture et surtout celle-ci, Richard allait tenir parole, ça sera brutal, bien plus que ce qu'un couple normal pourrait faire. Chez nous, nous sommes dans la démesure, toujours plus de souffrance pour intensifier le plaisir. En parlant de ça, je sens le souffle chaud de mon mari contre mon sexe, je trésaille. Il commence à passer lentement sa langue dessus, encore une fois, mon corps se tend, un courant électrique me traverse et je ferme les yeux, empli d'un millier de sentiments contradictoire. La torture est exquise, douloureuse et intense, tout à la fois. Je suis à sa merci, aussi faible qu'une feuille sur un feu de cheminée.

Cela dure bien quelque longues minutes où le plaisir monte, encore et encore, me submergeant. J'ai du mal à respirer. De ma main droite, j'attrape les cheveux de Richard en murmurant son prénom au gré de mes gémissements. De l'autre, je me tiens un sein en jouant avec, afin d'intensifier le plaisir jusqu'à son paroxysme. Je sens ses mains sur mes cuisses, sa langue me goûter délicatement. J'ai envie qu'il me prenne sauvagement, mais il ne semble pas le vouloir de suite. J'ouvre à nouveau les yeux, prête à craquer sous ses coups de langue.

- Richard ! Arrête ! Je vais... Non, pas comme ça ! Prends moi !

J'ai crié ces mots, je m'en fous si quelqu'un m'a entendu. Enfin, après que l'ombre soit partie, j'imagine qu'il a dû faire passer le mot de déserter la planque. Je me retiens autant que possible, je n'ai pas envie de jouir ainsi, je préfère qu'il s'enfonce violemment en moi et, même s'il fait ça, mon envie explosera très certainement au premier coup de reins. Ma vue se brouille sur le plaisir et mon corps se cambre de plus en plus, je resserre ma main sur les cheveux de Richard.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Richard L. Jones
Ombre - Directeur du département des accidents et catastrophes magiques
Richard L. Jones


FEAT : Tom Hiddleston
Masculin Messages : 41
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Chef du département des accidents et catastrophes magiques
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Londres
Humeur : Sans pitiée
Commentaires : ...

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI   Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI EmptySam 27 Oct - 0:13



Te Retrouver


Par Bernard Werber


Richard s’amusa longuement à la torturer jusqu’à entendre les mots qu’il désira. Un sourire en coin s’étira sur ses lèvres tandis qu’il cessait ses coups de langues. Il déposa quelques baisers sur ses cuisses avant de la saisir à la taille et de la retourner brutalement.

« Vos désirs sont des ordres… » Murmura-t-il au creux de son oreille.

Le jeune homme maintient sa taille fermement tandis que d’un coup sec il la prenait en levrette. Ces coups de bassin se firent alors précis, brutaux, dans le seul but de taper toujours plus loin. Un grognement presque bestial s’échappa de ses lèvres alors qu’il intensifiait peu à peu la rapidité de ses mouvements.

Il voulait la sentir se contracter autour de lui, la sentir trembler. Il s’en foutait qu’on les attendent, tout ce qui comptait en cet instant c’était Lynn, Lynn et le plaisir qu’il lui prodiguait. Son souffle était court, tandis qu’il se penchait pour mordiller doucement son épaule.



by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Lynn G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Lynn G. Bakers


FEAT : Billie Eilish
Messages : 42
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 22/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Sanguinaire
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI   Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI EmptySam 27 Oct - 0:25

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire

N'aie pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.

Je suis maintenant à quatre pattes sur le canapé, je me cambre autant que possible vers le bas, afin que ma poitrine touche le cuir froid, mais ses coups de reins me font me redresser plus rapidement que prévus. Je tremble, j'ai chaud, la gorge sèche, même mal parfois, mais tout cela me prodigue encore plus de plaisir que je n'aurai jamais pu l'imaginer. Je mords ma lèvre si fort qu'elle se met à saigner et, le moment arrive.

- RICHARD !!


Je hurle son prénom aussi fort que je le peux, ma gorge me brûle, mais je m'en fous. Ma vision se noircit, mon corps tremble et se raidit à la fois, je me cambre et me resserre autour de lui. Je le sens pilonner au fond de moi, comme un fou, et j'aime cette sensation. Mon corps me lâche, je suis épuisée, mais j'ai encore envie d'une chose. Je veux qu'il se finisse en moi, qu'il m'emplisse de sa substance. Alors, je glisse ma main entre mes jambes et entreprends de lui caresser le paquet en même temps qu'il me donne des coups de reins.

Bien sûr, avec une main en moins, je ne peux pas me tenir correctement, alors mon buste et mon visage se colle au cuir, tandis que mon bassin reste aussi haut qu'il le faut pour qu'il puisse y avoir accès. Je gémis, encore et encore. Je mouille, il glisse en moi tels un couteau dans son étui. Le souffle me manque, je continue de jouer avec son paquet, plus rapidement, tout en gémissant encore.

- Richard, finis toi en moi, ne laisse pas une goutte s'échapper. Je veux que tu me remplisses.  


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Richard L. Jones
Ombre - Directeur du département des accidents et catastrophes magiques
Richard L. Jones


FEAT : Tom Hiddleston
Masculin Messages : 41
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Chef du département des accidents et catastrophes magiques
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Londres
Humeur : Sans pitiée
Commentaires : ...

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI   Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI EmptySam 27 Oct - 0:35



Te Retrouver


Par Bernard Werber


Richard ferme les yeux lorsqu’il la sent venir. Cette sensation pour lui était plus que jouissif. Il la tient pour l’empêcher de s’écraser, poursuivant ses mouvements avec la même intensité. Des grognements plus fort s’échappèrent de sa bouche alors qu’elle venait s’occuper de ses bijoux de famille. Sa prise sur ses hanches se resserra et dans un dernier élan il se déversa en elle. Il jouit, plaqué contre elle. Le souffle court, il la retourna allongé face à lui et captura ses lèvres. Le goût métallique du sang le grisa un peu plus et il s’allongea complètement sur elle, la tête posé sur sa poitrine.

« Par Merlin… Je ne pourrais définitivement pas me rendre à nouveau au travail après cela… »

Il ferme les yeux, au comble du bien-être, écoutant le cœur de sa femme battre contre son oreille.


by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Lynn G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Lynn G. Bakers


FEAT : Billie Eilish
Messages : 42
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 22/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Sanguinaire
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI   Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI EmptySam 27 Oct - 20:21

Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire

N'aie pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.

Je reprends mon souffle comme je le peux, je suis si fatiguée que me lever maintenant tiendrait du miracle. Je souris aux mots de Richard et lui caresse les cheveux en fredonnant une berceuse que me chantait la femme qui s'est occupé de nous. Moi-même, je ferme les yeux et finis par m'endormir sur le canapé en cuir. Un toquement me réveille à la porte, j'ouvre difficilement les yeux.

- Quoi...

- Mademoiselle, la nuit va tomber, il vous faut retourner à l'école, sinon cela pourrait devenir suspect.

Je recommence à caresser les cheveux de mon époux et essaie de bouger, Richard est si beau quand il dort. Je finis par me redresser en le cajolant. Je m'en veux de le tirer d'un sommeil apaisant, du moins son visage semble apaisé, mais il faut vraiment que je retourne auprès de mon frère.

- Richard, mon amour, il est temps pour moi de prendre ma douche et de m'en aller. Je dois retourner à l'école, pour ne pas paraître suspecte.

Je me décale et arrive à me dégager du canapé, je souris et prends un plaid dans le coin de la pièce. Pour ne pas qu'il est froid, je le couvre avec et me penche pour l'embrasser sur le front, tout en gardant les cuisses un maximum serré, la partie la moins agréable des ébats sexuels, tout le fluide qui coule entre les cuisses.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI   Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble, pour le meilleur, mais surtout le pire (PV Richard) [+18] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre
» MODÈLES POUR LES SCÉNARIOS OBLIGATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War :: Et en dehors de l'histoire? :: Archives :: Rps-
Sauter vers: