After the Great War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After the Great War

....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rose Granger-Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rose Granger-Weasley Empty
MessageSujet: Rose Granger-Weasley   Rose Granger-Weasley EmptyDim 2 Déc - 23:34

Rose Granger-Weasley

Ce n'est pas wingardium Leviosa, c'est leviosa !

nom Granger-Weasley
prénom Rose
âge 16 ans
né(e) le 27/11/2006

mon avatarnomprenom nomprenom

sexe masculin
nationalité française
métier collégien
groupe Ombre/Ordre

ce que je recherche
Un peu de tout ? J'attends ma maman et ma copine Alice mais j'ai hâte de me faire d'autres amis !
Je cherche un ennemi potentiel ? Ou un challenger ça dépend ce que l'on peut me proposer !
nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
nom prénom
affinités
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
nom prénom
affinités
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
©️️linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose Granger-Weasley Empty
MessageSujet: Re: Rose Granger-Weasley   Rose Granger-Weasley EmptyLun 3 Déc - 20:15

Bon parlons peu parlons bien, y nous faut un lien ! Deux de Gryffondor, qui ont 16 ans, qui vont finir avec des Serpntard, il nous faut un lien absolument ! Rose Granger-Weasley 676730769 J'avais eu l'idée quelles puissent être dans le même dortoir ? Elles se seraient rencontrées après la soirée de répartition et vu qu'elles ne connaissaient personne ni l'une ni l'autre baaaaaah leur voilà un point commun ? Enfin voilà un début d'idées de lien ! Rose Granger-Weasley 3637476283
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Granger-Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Granger-Weasley
» Rose. Granger-Weasley - Les roses ont des épines mais je préfère mordre
» We need to talk | Albus & Rose
» We're back bitches ∆ Rose x Angélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War :: Et en dehors de l'histoire? :: Archives :: Autres-
Sauter vers: