After the Great War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After the Great War

....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lynn G. Bakers

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Lynn G. Bakers


FEAT : Billie Eilish
Messages : 42
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 22/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Sanguinaire
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »

Lynn G. Bakers Empty
MessageSujet: Lynn G. Bakers   Lynn G. Bakers EmptySam 29 Sep - 18:12

Lynn G. Bakers

Pour le plus grand bien.

nomBakers
prénom Lynn
âge 26 ans
né(e) le 01/12/1996

mon avatarLynn G. Bakers

sexe féminin
nationalité britannique
métier auror
groupe Ombre

ce que je recherche
...
Aaron G. Bakers
Son frère jumeau, ils ont toujours été très proches. Ils ne se cachent rien et se comprennent sans prononcer un mot. Ils sont prêts à tout l'un pour l'autre, Aaron a tendance à surprotéger Lynn. Ils réussiront ensemble, les deux possèdent un lien incassable. Ils se font confiance, ils se connaissent. Il est impossible de créer un doute entre eux, ce n'est pas une bonne idée.
Richard L. Jones
Lynn est très amoureuse de son époux, c'est le seul à part son frère en qui elle a confiance. Elle est tombée amoureuse de lui naturellement, amour qui ne cesse de s'intensifier. Elle est très fidèle envers lui, elle sait qu'il ne les laissera jamais tomber. Il est l'amour de sa vie, elle le sait. Même si elle peut être assez jalouse à certains moments, elle se contrôle la plupart du temps.
Delphini Jedusor
affinités
Elles se sont directement entendues, c'est d'ailleurs Lynn qui a eu l'idée de libérer Delphi. Elles sont toutes les deux des filles très bizarres, avec un tempérament assez spécial. Donc c'est évident que ces deux-là sont devenus les meilleures amies du monde quand comploter est un passe-temps. Aucune des deux n'a eu de vraies amies, donc c'est avec joie qu'elles se rapprochent.
nom prénom
affinités
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
©️️linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn G. Bakers Empty
MessageSujet: Re: Lynn G. Bakers   Lynn G. Bakers EmptyLun 15 Oct - 20:55

lut Smile
Après avoir vu ton frangin je viens vers toi Smile Donc pour le moment, avec Aaron, on partirai sur simples collègues. J'me permet de ramener Damian, de façon temporaire, à Poudlard, histoire qu'il soit pas tout seul de son coté sur le fofo ^^ Donc il sera sous vos ordres... a aprtir de là, si tu vois quelque chose, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynn G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Lynn G. Bakers


FEAT : Billie Eilish
Messages : 42
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 22/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Sanguinaire
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »

Lynn G. Bakers Empty
MessageSujet: Re: Lynn G. Bakers   Lynn G. Bakers EmptyMer 17 Oct - 14:25

Salut !

De mon côté, je ne vois pas de lien en particulier, Lynn est plutôt une personne méfiante au premier abord.

Si tu as une idée, n'hésite pas à m'en faire part. En tout les cas, si ton personnage viens à Poudlard, elle agira avec lui comme son supérieur, même s'il est plus âgé et plus expérimenté en tant qu'Auror, alors prépare toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynn G. Bakers Empty
MessageSujet: Re: Lynn G. Bakers   Lynn G. Bakers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn G. Bakers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn G. Bakers
» Une réunion bien barbante. | ft. Lynn G. Bakers
» Aaron G. Bakers
» Aaron G. Bakers
» Les Loups sont dans la bergerie - Ft. Aaron G. Bakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War :: Allez-vous faire partie de cette histoire? :: Ami ou Ennemi? :: Copain? ou pas?-
Sauter vers: