After the Great War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After the Great War

....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aaron G. Bakers

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Aaron G. Bakers


FEAT : Richard Madden
Messages : 35
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Fausse
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »

Aaron G. Bakers Empty
MessageSujet: Aaron G. Bakers   Aaron G. Bakers EmptySam 29 Sep - 4:10

Aaron G. Bakers

Pour le plus grand bien

nom Grindelwald Bakers
prénom Aaron
âge 26 ans
né(e) le 01/12/1996

mon avatarAaron G. Bakers

sexe masculin
nationalité britannique
métier auror
groupe ombre

ce que je recherche
Des liens intéressants pouvant permettre un développement, même si cela peut être négatif.
Lynn G. Bakers
Sa soeur jumelle, son trésor. Depuis l'enfance, il a toujours été avec elle. Il est très protecteur, il perd souvent le contrôle et son masque si on la touche. Il est l'une des deux seules personnes en qui il a confiance, mais surtout pour qui il éprouve quelque chose. Garçon froid, sa soeur est avec son mari, les seules personnes capables de le comprendre. Il est déterminé à réussir sa mission, avec sa soeur à ses côtés. Il est prêt à tout pour elle, il ne vaut mieux pas le tester.
Richard L. Jones
Aaron ne fait pas confiance aux gens sauf sa soeur, il a toujours été comme ça. Pourtant, avec Richard, c'était différent. Ils se sont très rapidement rapprochés, devenant inséparables en peu de temps. Non seulement Richard leur a donné sa pleine loyauté, mais il l'a prouvé à plusieurs reprises. Ils sont très liés, ils savent, qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Aaron n'hésiterait pas à lui confier sa vie, ils ont une amitié profonde et sincère. Ils se font confiance, tout en se protégeant à n'importe quel prix. Ils sont très protecteurs envers Lynn, Aaron était heureux en sachant que Richard allait l'épouser. Si on devait qualifier la relation des deux garçons, nous pourrions dire qu'ils étaient destinés à se rencontrer pour accomplir de grandes choses.
Delphini Jedusor
affinités
Entre les deux, la relation est assez distante et froide, Aaron reste très distant avec elle. Il ne lui parle pas souvent, il se comporte de façon glaciale avec la nouvelle venue. Les alliés des Grindelwald et les anciens mangemorts ne seraient pas contre une union entre les deux jeunes, afin de lier définitivement les deux camps luttant pour une cause similaire. Aaron a préféré ignorer ces bêtises, donc de ne pas répondre.
nom prénom
affinités
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
©️️linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron G. Bakers Empty
MessageSujet: Re: Aaron G. Bakers   Aaron G. Bakers EmptyMar 9 Oct - 19:21

Bon alors me voici... que dire sinon que ta soeur et toi avez pas l'air nets... vous me faites un topo que je sache si Damian doit se méfier naturellement ou manger vos histoires sans y voir le faux du vrai? (honnêtement je pense qu'il va aprtir sur la méfiance xD )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Aaron G. Bakers


FEAT : Richard Madden
Messages : 35
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Fausse
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »

Aaron G. Bakers Empty
MessageSujet: Re: Aaron G. Bakers   Aaron G. Bakers EmptyMar 9 Oct - 19:58

Mais non voyons. Ben étant donné que tu verras jamais le vrai Aaron, mais seulement un masque surentraîné dans le mensonge. Pareil pour Lynn, de plus, nos papiers ont l’air totalement officiels. Tu peux ne pas nous apprécier pour une quelconque raison, mais tu ne peux pas savoir notre véritable identité, ni avoir un indice sûr cela donc la méfiance ne peut pas être présente puisque nous sommes de ton « côté ». Aaron G. Bakers 703597910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron G. Bakers Empty
MessageSujet: Re: Aaron G. Bakers   Aaron G. Bakers EmptyJeu 11 Oct - 10:39

dsl du temps d'attente, j'suis entre deux modems, un peu la merde. rajoute à ça l'orage d'hier soir et voilà xD

ok, j'ai bien fait de demander avant de partir plus loin xDD
Donc du coup on partirai sur un lien entre collègues? J'me disais que pour pas laisser Damian tout seul de son coté, il aurait pu se retrouver en renfort à Poudlard pour une durée déterminée (j'sais pas, un collègue malade, un besoin de renfort, quelque chose du genre). Du coup point de vue hiérarchie, j'suppose qu'il prendra ses ordres de vous ^^
(après, à vous de voir si d'une, vous voulez bien de lui, de deux, comment vous prendriez le fait d'avoir un collègue dans les pattes xD)

(j'passerai voir ta frangine après, juste que si j'commence à voir les deux en même temps et que ça discorde, j'vais m'y perdre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Aaron G. Bakers


FEAT : Richard Madden
Messages : 35
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Fausse
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »

Aaron G. Bakers Empty
MessageSujet: Re: Aaron G. Bakers   Aaron G. Bakers EmptySam 13 Oct - 12:15

Moi j'ai eu des problèmes d'ordi........

Alors oui, d'abord collègue. Après d'autre auror peuvent très bien venir faire un tour une journée ou être placé à poudlard, après bien entendu les autres viendront des Bakers étant donné qu'ils sont chargés de la sécurité. Seulement, il n'y a pas de s'ils veulent de damien, ils n'ont pas le choix de faire avec pour le bien de leur rôle de "gentil". Aaron G. Bakers 2017905469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron G. Bakers Empty
MessageSujet: Re: Aaron G. Bakers   Aaron G. Bakers EmptyLun 15 Oct - 19:53

oki, ça peut se faire comme ça alors Wink si t'as pas d'objection j'vais aller dire bonjour à ta soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron G. Bakers Empty
MessageSujet: Re: Aaron G. Bakers   Aaron G. Bakers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron G. Bakers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron G. Bakers
» Les Loups sont dans la bergerie - Ft. Aaron G. Bakers
» Lynn G. Bakers
» Lynn G. Bakers
» Aaron Cornwell - ft Freddie Highmore - Fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War :: Allez-vous faire partie de cette histoire? :: Ami ou Ennemi? :: Copain? ou pas?-
Sauter vers: