After the Great War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After the Great War

....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je veux rp !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau
Admin
Le choixpeau


Messages : 95
Camp : Ordre
Emploi/loisirs : Choixpeau à Poudlard
Date d'inscription : 12/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Secrète
Commentaires : « Il en chante une différente chaque fois. Ca ne doit pas être très drôle, comme vie, d’être un chapeau. J’imagine qu’il doit passer toute l’année à préparer la prochaine chanson. » – Ron Weasley

Je veux rp !  Empty
MessageSujet: Je veux rp !    Je veux rp !  EmptyJeu 22 Nov - 13:26

Recherche
partenaire rp

   
▬ Alors ?

Tu as envie de Rp? Petite âme solitaire, tu peux poster ta demande ici [ à la suite de ce message ] en remplissant le formulaire. Dès qu'une personne sera intéressée, elle te contactera. Si personne ne remarque ta demande, tu as le droit de la réitérer au bout d'une semaine. On est ici pour s'amuser, n'est pas peur ! On mange personne ! enfin...

N'OUBLIEZ PAS DE METTRE A JOUR VOTRE RECHERCHE, AFIN QUE LES AUTRES MEMBRES SACHENT SI VOTRE DEMANDE EST TOUJOURS D’ACTUALITÉ

Code:
Nom : ...
Camp : ...
Recherche de partenaire : [ ] Un seul ; [ ] Plusieurs
Endroit du rp : ...
Moyenne de réponses : .../7
Tailles du rp : [ ] Plus de 800 mots ; [ ] Entre de 600 et 800 mots ; [ ] Moins de 300 mots
Contexte recherché ? : ...
Dernière mise à jour de cette recherche : Date

   
bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthegreatwar.forumactif.com
Invité
Invité




Je veux rp !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux rp !    Je veux rp !  EmptyDim 13 Jan - 16:35

Nom : Casey McLellan
Camp : Ombre
Recherche de partenaire : [X] Un seul ; [X] Plusieurs
Endroit du rp : Poudlard
Moyenne de réponses : 1/7
Tailles du rp : [X] Plus de 800 mots ; [X] Entre de 600 et 800 mots ; [ ] Moins de 300 mots
Contexte recherché ? :
Soit :
- Une rencontre entre elle et un élève (ou un groupe) par rapport au cours ou tout autre chose.

- Carrément un cours mais là, ceux de la même année ayant choisi l'Etude des Runes, devraient venir pour y participer. (enfin, ils peuvent sécher xD)

Dernière mise à jour de cette recherche : 24/01/2019
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux rp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VEUX DES COPAINS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War :: Allez-vous faire partie de cette histoire? :: J'ai une demande !-
Sauter vers: