After the Great War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After the Great War

....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Casey McLellan - Ma Loyauté me perdra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Casey McLellan - Ma Loyauté me perdra Empty
MessageSujet: Casey McLellan - Ma Loyauté me perdra   Casey McLellan - Ma Loyauté me perdra EmptyDim 6 Jan - 16:43



Casey McLellan






❯ FEAT : Erika Linder
Carte d'Identitée

Casey est une Femme qui nous éclaire de son intelligence depuis 31 ans. Elle fait partie de L’administration de Poudlard en tant que Professeur d’étude des Runes. C'est plutôt quelqu'un de Charmeuse, Impulsive mais vraiment Loyale.

❯ ASCENDANCE : Sang-Mêlé.
❯ DATE DE NAISSANCE : 30 octobre 1991.
❯ NATIONALITÉ : Britannique.
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
❯ SITUATION : Célibataire.
❯ FAMILLE : Fille d’Isobel Maxwell et Alester McLellan. Demi-soeur de Duncan Maxwell.
❯ DONS : /
❯ CAMP : Ombre.
❯ COMPAGNON : Chaton Chartreux, Sidh.
❯ BAGUETTE : Roseau, Crin de Sombral, 25 cm, Semi-Flexible.
❯ PATRONUS : Blaireau.
❯ EPOUVANTRARD : Elle-même.

Son avis sur ce qui se passe ?

Elle n’a pas de réel avis. Elle est plutôt neutre, ne s’étant jamais intéressée à cette guerre de Bien et de Mal. Pour elle, le monde n’est pas si balisé. Les gens peuvent être bons, tout en ayant un mauvais fond, et inversement. Si ça devenait trop dangereux, elle serait partie, loin du conflit.
Ce n’est pas pour ça qu’elle n’est pas à 100% pour la cause de l’Ombre. Tant qu’elle cherchera l’admiration d’Isobel et qu’elle gardera son tempérament loyal, elle ne cessera jamais de se battre pour le « Mal ». Quitte à faire les tâches les plus ingrates ou les plus dangereuses, sans y réfléchir.

Sorts


Niveau 1 :