After the Great War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After the Great War

....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Départ à venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ à venir Empty
MessageSujet: Départ à venir   Départ à venir EmptyJeu 13 Déc - 16:53

Lut Smile
Tout d'abord, je tiens à dire que je suis vraiment content de voir ce petit forum se trouver des membres, enfin, il le mérite Wink
Ensuite, que quoi qu'il arrive, je terminerais les deux rps en cours que j'ai actuellement (la réunion, et celui avec Aaron), aucun souci pour cela.

Enfin. Voilà, je suis arrivé à un moment où j'ai trop de rps, trop de forums, trop de personnages, et où je me dois de faire un choix avant que ma santé mentale n'en prenne un coup ^^
Donc voilà, gros coup de taille dans les forums, et je dois malheureusement vous annoncer mon départ dans les semaines à venir. J'pars pas comme un voleur, j'préfère vous laisser largement le temps de prévoir dans vos RPs que Richard a fait jouer ses relations pour évincer Damian du château, ou je ne sais quoi (et je vous laisse totalement libre de reprendre le concept de l'Auror qui vient vous emmerder là, ça m'appartient pas hein ^^ ). Je vais finir ces deux RPs parce que c'est la moindre des choses, vous êtes des gens agréables, un bon staff et je souhaite longue vie à ce forum.
Je vous demanderais juste d'archiver mon scénario, SVP. Je tiens pas à ce qu'un pauvre malheureux le prenne pour ensuite perdre son lien principal à courte échéance, ça serait nul pour lui.

Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard L. Jones
Ombre - Directeur du département des accidents et catastrophes magiques
Richard L. Jones


FEAT : Tom Hiddleston
Masculin Messages : 41
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Chef du département des accidents et catastrophes magiques
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Londres
Humeur : Sans pitiée
Commentaires : ...

Départ à venir Empty
MessageSujet: Re: Départ à venir   Départ à venir EmptyVen 14 Déc - 8:31

Chouette ! Une séance de torture en prévision !  Départ à venir 1537632152 - Je plaisante bien sûr.

Je comprend ta situation, j'ai l'impression de me voir il y a quelques années (non non je ne suis pas si vielle que ça :')).

En tout cas merci à toi de prendre le temps de finir les différents Rp que tu as commencé, ce n'est pas souvent que les joueurs le font et j'apprécie beaucoup. Sache que si un jour l'envie de reprend de venir ici tu sera le bienvenu parmi nous ! Je te souhaite bonne continuation et surtout de bon RP.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Aaron G. Bakers


FEAT : Richard Madden
Messages : 35
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Fausse
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »

Départ à venir Empty
MessageSujet: Re: Départ à venir   Départ à venir EmptyVen 14 Déc - 13:28

Hello Départ à venir 2989439916

Je comprends totalement, je te remercie de le préparer à l'avance et de finir tes rps. Je te souhaite une bonne continuation. Si l'envie te viens te revenir, nous serions heureux de t'accueillir à nouveau. Départ à venir 235155142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ à venir Empty
MessageSujet: Re: Départ à venir   Départ à venir EmptySam 15 Déc - 10:19

mdr Richard
Pas de souci, je garderai l'adresse du fo en réserve Wink
Bah j'avoue que je trouve ça normal. J'ai rien contre personne ici, et je vous ai littéralement foutu Damian dans les pattes au milieu de vos projets de conquête du monde, c'est la moindre des choses, déjà, de prévenir à l'avance, que vous puissiez avancer sans le dire dans les parages pendant six mois, et ensuite, de conclure proprement sa petite visite à Poudlard ^^
(d'ailleurs faut toujours que je te réponde Aaron, j'ai pas oublié, j'ai juste un gros souci d'organisation là ^^ )

En tout cas, merci de votre compréhension, je sais que c'est toujours chiant de perdre un membre :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ à venir Empty
MessageSujet: Re: Départ à venir   Départ à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War :: Il était une fois... :: Un hibou vient d'arriver ! :: Absences-
Sauter vers: