After the Great War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After the Great War

....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Du 10 décembre au 8 janvier, absence de bubus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Du 10 décembre au 8 janvier, absence de bubus Empty
MessageSujet: Du 10 décembre au 8 janvier, absence de bubus   Du 10 décembre au 8 janvier, absence de bubus EmptyMer 12 Déc - 0:09

Yo la famille !


Je viens déjà m'excuser du retard de la publication de mon absence ! Et j'enchaine avec un descriptif de celui-ci !

10 au 17 : révisions intenses
18 au 21 : partiels, souhaitez moi bonne chance, je vais y laisser mon âme.
22 au 25 : je suis en famille (génial, génial)
26 au 4 : je suis chez Angélique, mon départ se fait sur deux jours, en réalité le 26 y'a moyen que je passe sur le forum !
5 et 6 : révisons again !
7 et 8 : partiels de nouveau…. j'en ai déjà marre x)

Puis après je suis en vacances jusqu'au 21 janvier, donc disponible à temps plein pour rp !

Voilà voilà, bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du 10 décembre au 8 janvier, absence de bubus Empty
MessageSujet: Re: Du 10 décembre au 8 janvier, absence de bubus   Du 10 décembre au 8 janvier, absence de bubus EmptyMer 12 Déc - 0:11

Oulalalala quel programme ! Courage en tout cas et je te souhaite de réussir tous ses examens malgré tout Du 10 décembre au 8 janvier, absence de bubus 4191848406
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Aaron G. Bakers


FEAT : Richard Madden
Messages : 35
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Fausse
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »

Du 10 décembre au 8 janvier, absence de bubus Empty
MessageSujet: Re: Du 10 décembre au 8 janvier, absence de bubus   Du 10 décembre au 8 janvier, absence de bubus EmptyMer 12 Déc - 0:55

Je compatis, courage pour tes partiels. Surtout prends le temps de te reposer, on pensera à toi ! Tu vas tout déchirer ! Du 10 décembre au 8 janvier, absence de bubus 2989439916

Profite bien des fêtes aussi ! Du 10 décembre au 8 janvier, absence de bubus 2017905469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du 10 décembre au 8 janvier, absence de bubus Empty
MessageSujet: Re: Du 10 décembre au 8 janvier, absence de bubus   Du 10 décembre au 8 janvier, absence de bubus EmptyMer 12 Déc - 16:14

merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du 10 décembre au 8 janvier, absence de bubus Empty
MessageSujet: Re: Du 10 décembre au 8 janvier, absence de bubus   Du 10 décembre au 8 janvier, absence de bubus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 10 décembre au 8 janvier, absence de bubus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War :: Il était une fois... :: Un hibou vient d'arriver ! :: Absences-
Sauter vers: