After the Great War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After the Great War

....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Signaler un Scénario terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau
Admin
Le choixpeau


Messages : 95
Camp : Ordre
Emploi/loisirs : Choixpeau à Poudlard
Date d'inscription : 12/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Secrète
Commentaires : « Il en chante une différente chaque fois. Ca ne doit pas être très drôle, comme vie, d’être un chapeau. J’imagine qu’il doit passer toute l’année à préparer la prochaine chanson. » – Ron Weasley

Signaler un Scénario terminé Empty
MessageSujet: Signaler un Scénario terminé   Signaler un Scénario terminé EmptyJeu 22 Nov - 12:46

Scénario
Signalement

   
▬ Alors ?

Vous avez créé un personnage? Merci de vous investir autant dans le forum ! Il faut remplir le petit formulaire, en postant en dessous de ce post afin que le staff aille le vérifier. Nous avons hâte de lire votre oeuvre !

Code:
Nom :
Camp :
Lien avec votre personnage :
Lien :

   
bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthegreatwar.forumactif.com
Invité
Invité




Signaler un Scénario terminé Empty
MessageSujet: Re: Signaler un Scénario terminé   Signaler un Scénario terminé EmptyMar 4 Déc - 4:15

Heyy ! Je viens signaler que j'avais fini d'écrire un scénario soit la cousine d'Angélique ! Merci d'avance ! Signaler un Scénario terminé 3192208988

Nom : Hannah Flint
Camp : Ombre
Lien avec votre personnage : Cousine, relation toxique
Lien : ici
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau
Admin
Le choixpeau


Messages : 95
Camp : Ordre
Emploi/loisirs : Choixpeau à Poudlard
Date d'inscription : 12/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Secrète
Commentaires : « Il en chante une différente chaque fois. Ca ne doit pas être très drôle, comme vie, d’être un chapeau. J’imagine qu’il doit passer toute l’année à préparer la prochaine chanson. » – Ron Weasley

Signaler un Scénario terminé Empty
MessageSujet: Re: Signaler un Scénario terminé   Signaler un Scénario terminé EmptyMar 4 Déc - 10:22

V
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthegreatwar.forumactif.com
Invité
Invité




Signaler un Scénario terminé Empty
MessageSujet: Re: Signaler un Scénario terminé   Signaler un Scénario terminé EmptySam 2 Fév - 12:09

Nom : Isobel Taylor.
Camp : Ombre.
Lien avec votre personnage :Mère Toxique.
Lien : Here !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signaler un Scénario terminé Empty
MessageSujet: Re: Signaler un Scénario terminé   Signaler un Scénario terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler un Scénario terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War :: Allez-vous faire partie de cette histoire? :: Avis de recherche :: Scénarios :: En construction-
Sauter vers: