After the Great War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After the Great War

....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Damian Cornwell - My eyes are ice, my heart is fire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Damian Cornwell - My eyes are ice, my heart is fire Empty
MessageSujet: Damian Cornwell - My eyes are ice, my heart is fire   Damian Cornwell - My eyes are ice, my heart is fire EmptyMar 9 Oct - 9:01



Damian Cornwell






❯ FEAT : Vincent Niclo
Carte d'Identitée

Damian est un homme qui nous éclaire de son intelligence depuis 37ans ans. Il fait partie de Aurors en tant que Auror. C'est plutôt quelqu'un de Débrouillard, Tête de mule mais vraiment Loyal.

❯ ASCENDANCE : Sang-mêlé.
❯ DATE DE NAISSANCE : 1er mai 1985
❯ NATIONALITÉ : Anglais
❯ CLASSE SOCIAL : Aisé
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
❯ SITUATION : Célibataire
❯ FAMILLE : Son fils
❯ DONS : Animagus pie bavarde.
❯ CAMP : Ordre.
❯ COMPAGNON : Une chouette effraye nommée Wanda
❯ BAGUETTE : 32cm, bois de saule et coeur de Crin de Kelpy, flexible
❯ PATRONUS : Une Pie bavarde
❯ EPOUVANTRARD : Un clown

Son avis sur ce qui se passe ?

Certains dirigeants devraient faire plus attention à ce qui se passe dehors qu'à la poussière qui s'accumule dans leurs bureaux. On a tardé à être réactifs vis à vis de Vous-Savez-Qui, évitons de remettre ça...

Sorts


• Niveau 1 : Accio, Alohomora, Lumos/Nox, Expelliarmus
• Niveau 2 : Reparo, Ridiculus, Stupefix
• Niveau 3 : Wizard Space , Protego
• Niveau 4 : Colaporta
• Niveau 5 : Transplanage , Oubliettes
• Niveau Auror : Enervatum , Prior Incanto , Deletrius
[/color]


ONCE UPON A TIME ... MY STORY


Je suis né à Londres au printemps de l'année 1985, dans une famille comme les Sangs-Purs les détestent. Ma mère est une Moldue. Mon père un né-Moldu. Je suppose que cela fait de moi un Sang-Mêlé, même si on en a connu avec plus de sang sorcier dans les veines. Professionnellement parlant, ma mère était vétérinaire. Pour ceux qui connaissent pas, c'est une sorte de médecin, mais pour les animaux. Autant dire que j'ai grandi dans un véritable refuge de la SPA. Chiens, chats, rats, hamsters, lapins, perruches, corneille, je crois que j'ai tout vu passer à la maison. Même un bouc. Avis aux inventeurs d'un sort permettant de virer l'odeur dans les tapis.
Bref, mon père avait une fonction un peu plus connue pour vous autres sorciers. Auror. Pas besoin de vous faire un dessin. J'admirais chacun de mes parents, bien sur, mais pour tout dire, ses missions l'entrainant plus souvent à l'étranger qu'à la maison, j'ai plutôt manqué de mon père durant mon enfance. Si je connaissais l'existence de la magie pour voir mon père l'utiliser à la maison contre l'avis de ma mère, convaincue que je devais apprendre à faire les choses par moi-même et non pas avec l'aide d'une baguette magique, et que donc, mon père devait montrer l'exemple, bon gré mal gré, j'ai été élevé à la Moldue. Ma scolarité a été celle de tout petit londonien lambda, bien que ponctuée de deux ou trois évènements bizarres tout à fait explicables.

Lorsque j'ai eu 11ans, les portes de Poudlard se sont ouvertes pour moi. Serdaigle serait ma maison pour les sept années à venir. Le quai 9 3/4, le lien entre mon foyer et l'école. Et Winnie, ma première chouette, ma visiteuse quotidienne, question courrier. Ça c'était le plan. Parce qu'il se trouve que Vous-Savez-Qui et ses sbires sont passés par là. La chasse aux impurs, croyez bien qu'on s'est retrouvé en plein dedans. Donc, ce qui devait être ma seconde année à Poudlard s'est trouvé être un jeu du chat et de la souris avec les sbires du seigneur des ténèbres. Jusqu'à ce jour sombre. La bataille de Poudlard. Si j'étais bien à l'abri du monde sorcier auprès de ma mère, on en parle encore aujourd'hui, alors difficile de ne pas savoir ce qui s'est passé ce jour là. De part sa profession, mon père y est allé, à Poudlard. C'est cependant les pieds devant qu'il en est revenu. Cette guerre a fait de nombreux morts inutiles, de quoi plaire au seigneur noir en traumatisant encore une génération de jeunes sorciers après lui. Si, l'année suivante, j'ai repris le chemin de l'école, je ne l'ai plus jamais vue comme une maison accueillante, les cauchemars de ce jour maudit restant trop présents malgré le soin apportés par les professeurs pour en effacer le moindre indice.

Je suis un paradoxe. J'ai travaillé comme un malade, désireux de faire honneur à la mémoire de mon père disparu et devenir Auror tout comme lui. En même temps, une fois passées les portes de Poudlard, je parvenais à ne même plus penser au monde magique, me faisant très bien à l'existence Moldue de ma mère, et profitant même de cette pause bienvenue quand sonnait l'heure des vacances.

Mes BUSES puis mes ASPICS en poche, j'ai débuté ma formation de trois années pour devenir Auror. Manquant échouer après m'être emmêlé les pinceaux dans une potion aux effets inattendus. Mais il faut croire que j'avais d'autres qualités qui ont rétabli l'équilibre de la balance. Bref, ça fait 16ans que je suis Auror, d'abord sous la férule de l'un de mes ainés, à présent, ayant moi-même un apprenti sur qui veiller.

Quoi dire de plus à mon sujet... l'Animagus? C'est l'animal qui m'est venu spontanément quand j'ai décidé de m'y mettre. Avantage, ça vole, une pie. Inconvénients, faut apprendre à voler, de un, et de deux, les gens ont tendance à avoir certains réflexes avec les pies. Et oui, j'ai déjà pris du plomb dans l'aile.

Autre chose. Mon fils. Histoire compliquée mais faisons simple. 2007, j'avais 23ans, je suis sorti avec une collègue. Jusque là, rien de sorcier. Sauf que j'ai compris ensuite pourquoi on évitait ce genre de liaison. On est tombés sur un adorateur du Seigneur sombre n'ayant pas du comprendre qu'il avait dix ans de retard pour aider son maitre, et après un combat rude et intense, il lança un dernier sortilège impardonnable qui foudroya ma compagne, et surtout, la mère de mon enfant. J'ai pris deux ans de congé après ça, rejetant même la part sorcière de mon être. Jusqu'à ce qu'on ne débarque un matin sous mes fenêtres, de manière assez brutale pour me réveiller. Oui, j'ai des collègues qui savent ce qu'ils veulent et savent le faire savoir et "tu sors de là où je te promet que je démonte ta maison brique par brique avant de t'envoyer à Tombouctou sous la forme d'un dromadaire", bah apparemment ça a été efficace.

Bref, une remise à niveau et x tests de capacité plus tard, je reprenais le service, sachant pouvoir compter sur ma mère pour veiller sur mon fils en mon absence, tout en regrettant de suivre d'un peu trop près la voie de mon père, que je ne voyais pas assez souvent à mon gout dans mon enfance. Enfin, mon garçon a déjà perdu sa mère, j'escompte bien qu'il ne perde pas son père également, malgré le fait que je ne sois jamais le dernier à prendre l'initiative quand il s'agit de s'attirer des ennuis. Le savoir à Poudlard aujourd'hui? Pas sur que cela me rassure. Me savoir à Poudlard aujourd'hui? Pas plus rassurant.




PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE


Fonceur, il ne refuse jamais d'aller quelque part en dépit du danger. En vérité, le seul lieu qui le tétanise un peu, c'est Poudlard, mais puisqu'il doit s'y rendre, il s'y rendra. Il a cependant une bonne analyse du terrain, et ne se jette pas non plus de façon irréfléchie dans la gueule du loup. Un "back-up plan", il en a toujours un sous la main.
Songeur, il a de ces moments où le passé le rattrape, et où il se complait à broyer du noir en solitaire, questionnant chacun des choix de sa vie passée avant de se dire que de toute façon, il n'y a pas de retour en arrière possible...
Il a une affinité particulière pour les animaux et autres créatures magiques, possédant une patience et une sensibilité lui permettant de mettre en confiance la plupart d'entre elles. Pour ça il remercie le zoo qu'il a chez lui depuis l'enfance.
Passionné, quand il fait quelque chose, il le fait à fond. Il sait également un peu trop pourrir-gater son fils, et heureusement que sa mère est là pour le freiner pour les achats de Noel.
Il a le coté sociable facile, cependant, si on lui fait une crasse, c'est pas la peine d'y revenir. Il cerne assez facilement les gens, et ceux qu'il ne sent pas dès le début se révèlent généralement peu dignes de confiance. La confiance est essentielle pour lui et il ne se voit pas travailler en équipe avec un partenaire qui n'aurait pas la sienne.


Physiquement parlant, il passe pour monsieur tout le monde. Ce que l'on note en premier chez lui, c'est son regard, profond, dont il est difficile de détourner les yeux s'il ne l'a pas décidé ainsi. Grand, brun, il possède une élégance certaine tant dans ses paroles que dans son apparence, se présentant généralement bien coiffé et bien vêtu. Il porte parfois un manteau gris sombre qui aurait plus sa place dans les reconstitutions historiques de la seconde guerre mondiale. Il affectionne les teintes neutres et unies. Noir, gris ou blanc. Vous pouvez remballer les chemises hawaïennes. S'il ne possède ni tatouage ni piercing, il a la trace d'une ancienne brulure sur la paume de la main droite, souvenir d'un jour où il a posé la main sur la porte du four quand il avait huit ans. Il aurait pu la faire disparaitre d'un peu de magie, mais il s'y est habitué, ça ne l'handicape pas, et il considère que c'est un bon rappel. Regarder où on pose ses mains avant de les poser. Chose inhabituelle, il utilise sa baguette de la main gauche. Et oui, monsieur est gaucher, même s'il a appris à se servir de sa main droite, ça peut toujours se montrer utile.
Son Animagus est une pie bavarde comme un en croise quotidiennement, noire à reflets bleus avec des tâches blanches.



Yeah Geek Power !!!


Pseudo : NathanAbraxas
Tu as quel âge ? 24
Tu fais du rp depuis longtemps ? 12ans
Tu nous a trouvé où ? partenariat DeadlyHunters
Et t'en penses quoi ? que j'devrais arrêter de débarquer dans des univers inconnus xD. Juste une chose. N'y aurait-il pas moyen de changer certaines catégories en sous-forums? J'avoue m'y perdre un peu là ^^
T'as un autre compte ? Lequel ? nope
Mais encore ? *o* ça manque de smileys :p


©️️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau
Admin
Le choixpeau


Messages : 95
Camp : Ordre
Emploi/loisirs : Choixpeau à Poudlard
Date d'inscription : 12/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Secrète
Commentaires : « Il en chante une différente chaque fois. Ca ne doit pas être très drôle, comme vie, d’être un chapeau. J’imagine qu’il doit passer toute l’année à préparer la prochaine chanson. » – Ron Weasley

Damian Cornwell - My eyes are ice, my heart is fire Empty
MessageSujet: Re: Damian Cornwell - My eyes are ice, my heart is fire   Damian Cornwell - My eyes are ice, my heart is fire EmptyMar 9 Oct - 13:10

Décision
Choixpeau

   
▬ Alors ?

Bienvenue parmi nous jeune sorcier ! Enfin jeune.... Aujourd'hui, je ne dois pas t'attribuer une maison, mais décidé si ta présentation mérite une place dans ce monde tordu. Après lecture, tu es validé.

Mais attention ! pour valider totalement ton inscription, tu dois avant faire certaines choses. Malgré ta couleur, il est interdit de lancer un rp, avant d'avoir tout fait !

bottin des avatars : https://afterthegreatwar.forumactif.com/t16-bottin-des-avatars

S'inscrire dans le registre des familles : https://afterthegreatwar.forumactif.com/t17-registres-familles

S'inscrire dans le registre des métiers : https://afterthegreatwar.forumactif.com/t20-registre-metiers

S'inscrire dans le registre des dons : https://afterthegreatwar.forumactif.com/t22-registre-dons

Poster sa fiche de liens : https://afterthegreatwar.forumactif.com/f84-copain-ou-pas

Poster sa fiche rps : https://afterthegreatwar.forumactif.com/f85-une-petite-rencontre

Après avoir fait tout ça, tu peux enfin commencer l'histoire. Encore bienvenue ! Essaie, de ne pas mourir !


   
bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthegreatwar.forumactif.com
 
Damian Cornwell - My eyes are ice, my heart is fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damian Cornwell
» Nice to meet you | ft. Damian Cornwell
» Damian Cornwell - Auror, but father in the first place
» Aaron Cornwell - ft Freddie Highmore - Fils
» Nous jouons tous à un jeu dangereux ! (Pv Richard, Aaron et Damian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War :: Et en dehors de l'histoire? :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: