After the Great War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After the Great War

....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions en vrac

Aller en bas 
AuteurMessage
NathanAbraxas
Invité




Questions en vrac Empty
MessageSujet: Questions en vrac   Questions en vrac EmptySam 6 Oct - 9:23

Lut Smile
je regarde votre forum depuis deux ou trois jours, mais j'ai beau farfouiller à peu près partout, j'ai peine à trouver réponse à mes questions. Du coup je me permet de passer par ici.
• Tout d'abord, le contexte. J'ai compris qu'une prisonnière s'était échappée de Azkaban, mais du coup pour le reste du monde ça provoque quoi? J'imagine que comme pour Sirius Black, les Aurors vont se mettre à sa recherche, et surement que ça va en causer au Ministère, mais pour Poudlard, ou un sorcier lambda, par exemple?
• Donc le méchant, si je suis bien, c'est cette Delphi Jedusor? (Un lien de parenté avec Tom Jedusor ou ça faisait juste un bon nom de méchant?)
• Du coup, les groupes. J'avoue encore ignorer si je me pencherais plus vers un Auror, un prof ou un commerçant de Pré-au-Lard. Qu'est-ce qui est représenté actuellement chez vous? Le plus simple d'adaptation/lien/rp?
• Et quelle serait donc la fonction de chaque groupe dans le contexte? Je reste basée sur HP3, est-ce qu'il y a des Détraqueurs dans les rues/à Poudlard, un couvre-feu, une menace omni-présente... ou est-ce qu'au contraire, bah c'est juste une évasion, certes peu habituelle mais on a quand même connu pire avec l'évasion géante des Mangemorts de Vous-savez-qui dans HP5, donc la vie continue comme si de rien n'était, si ce n'est les avis de recherche dans les rues...?
• Est-ce qu'il y a des signes extérieurs visibles de cette évasion, genre une apocalypse à venir, des meurtres en série, un lâcher de Nifleurs sur Londres... ou est-ce qu'on le sait juste parce que la Gazette du Sorcier l'a dit?
• Si on n'est pas à Poudlard, dans quelle ville/pays se passe l'intrigue?
• Je voulais lire une ou deux bio pour essayer de trouver quelques réponses dedans, mais aucune en vue. Le sous-forum est dissimulé aux invités ou aucune encore n'a été écrite?
• Vous précisez dans votre règlement "15lignes pleines hors dialogues". Pour ma part, j'ai des persos très bavards en général, capables de me faire dix lignes de rédaction pour quinze lignes pleines de dialogue... Y a t il quand même une légère tolérance sur cette règle, ou dans un tel cas, devrais-je faire 30lignes? (pas injouable hein, mais l'inspiration c'est comme tout, ça a des hauts et des bas)

J'en avais d'autres mais elles ont fuité... on verra si vos réponses les ramènent Wink
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Aaron G. Bakers


FEAT : Richard Madden
Messages : 35
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Fausse
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptySam 6 Oct - 21:09

Bonsoir!

1 - Tu ne connais pas la suite d'Harry potter? Delphini est la fille de tom jedusor, je te conseille de te diriger ici : http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Delphi afin de comprendre où se place l'histoire.
2 - En lisant, tu comprendras également, les risques pour le monde magique si delphini jedusor, et les petits enfants de Grindelwald s'allient.
3 - Il est possible de créer des liens, peu importe ton choix !
4 - Comme j'ai dit, il faut déjà connaître qui est le personnage de delphi et ce qui s'est passé avant son arrestation. Donc ça fait 2 ans, qu'il y a "la paix", mais oui son évasion est dangereuse. En sachant que les Grindelwald et leurs partisans ont infiltré le ministère et poudlard. Mais personne ne sait, qu'elle s'est échappée grâce aux Grindelwald, donc ils la prennent à la légère pour l'instant. Mais des aurors ont été placés à différents endroits comme pré-au-lard, poudlard pour la rechercher mais sans panique.
5 - Il se passe en Angleterre, principalement.
6 - Je te propose de lire donc la page de delphi sur wikia pour comprendre ce qui s'est passé.
7 - Ne t'inquiète pas, il y a une tolérance.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider, au plaisir de te compter parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
NathanAbraxas
Invité




Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyDim 7 Oct - 13:28

1. J'avoue avoir du retard chez Harry Potter. Deux livres et un film pour être exact ^^ (soit, en livres, L'enfant Maudit et les Animaux Fantastiques, et en film, les Animaux Fantastiques 2). Je vais lire ça donc, on verra ensuite si je me trouve une petite place quelque part là dedans ^^
4. Ok, donc une paix relative qui risque de péter à tout moment. Ca marche Very Happy
Oki pour le reste, j'vais donc lire ça. Verrai si j'ai des questions après, si j'arrive pas à me caser, ou si j'monte une tite bio tranquille avant de m'inscrire Smile (j'fais toujours la bio avant inscription, si j'arrive pas à la monter, c'pas la peine de s'inscrire, je dis xD )

Bref merci pour tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Aaron G. Bakers


FEAT : Richard Madden
Messages : 35
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Fausse
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyDim 7 Oct - 13:53

De rien, j'espère te revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyLun 8 Oct - 17:53

allé, j'ai franchi le pas... seulement, en voulant poster ma bio, j'ai droit à "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." ; Donc voilà, je viens en quête d'informations xD Plus sérieusement, savoir si vous ne pourriez pas remédier à cela via le panneau admin, que je puisse poster?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Aaron G. Bakers


FEAT : Richard Madden
Messages : 35
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Fausse
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyMar 9 Oct - 20:33

RÉPONDU EN MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War :: Il était une fois... :: Coin invités :: Questions?-
Sauter vers: