After the Great War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After the Great War

....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Absence du 13 au 21 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence du 13 au 21 décembre Empty
MessageSujet: Absence du 13 au 21 décembre   Absence du 13 au 21 décembre EmptyJeu 13 Déc - 2:45

Heyyy ! Absence du 13 au 21 décembre 1537632152

Après Bubus c'est à mon tour de vous présenter un délai d'absence puisque effet il va se passer pas mal de chose en peu de temps donc il faut bien que je vous explique pourquoi aussi ! Absence du 13 au 21 décembre 4191848406

Sooo ! À partir de demain je me prépare à mon retour en France depuis Montréal. Je pars lundi prochain, soit le 17 décembre. Sauf que vu que je rentre définitivement après un an je dois m'occuper de résilier mon abonnement de téléphone montréalais pour ensuite m'occuper de fermer mon compte en banque. Je compte m'occuper de ça demain déjà pour en être débarrassée, sauf qu'il est possible que je fasse ça en deux jours et je vais vous expliquer pourquoi. Il y a précisément deux semaines dans une heure et demi, je me suis cognée le genoux contre mon tiroir que j'avais laissé ouvert. Le soir je me dis OH BAH C'EST RIEN JUSTE UN BLEU DEMAIN ET POUF ! Sauf que je suis incapable de marcher plus de 15 minutes au total sinon je dois me déplacer à cloche pied ou juste me reposer parce que je suis incapable de marcher. Autant vous dire que je vais mourir puisque je dois faire plusieurs allers-retours dans ma résidence pour jeter pas mal d'affaires. Donc en fait je vais passer les quatre jours qu'ils me restent à tenter de vider ma chambre entièrement, sachant que toute la journée de dimanche sera utilisée pour le ménage puisque ça va me prendre du temps entre mes colocs qui laissent les lieux totalement crades même au bout de deux minutes et au vu de mon genoux baaaaah je vais mourir dimanche ! Absence du 13 au 21 décembre 4013487778

Ensuite donc je pars le lundi donc je n, aurais pas tant accès à mon ordinateur puisque j'aurais certes mon vol à 20h50 MAIS sachant qu'il faut que j'embarque une heure avant soit à 19h50 grand max en principe, qu'il faut que je parte à 16h afin de faire quelques courses qui ne seront pas comptées comme un poids supplémentaire dans mon bagage à main ( oui ça tient à peu de chose je vous l'accorde mais on ne fait pas de petites économies sur le poids d'un bagage oh ! ) et qu'il y aura possiblement du trafic à cette heure-ci eh bien voilà ! Ensuite le mardi j'arrive sur Paris, donc le 18. Toute la journée je vais devoir marcher ( voir courir ) afin de pouvoir me prendre le nécessaire pour le lendemain mais aussi des cadeaux de Noël si on ne reste pas jusqu'au 20 sur Paris. Le 19, donc le mercredi, j,ai un entretien avec une école de pâtisserie le matin ( d'où les achats la veille ) puis ensuite on verra avec ma mère si on rentre dans la même journée ou le lendemain suivant l'état de fatigue puisque nous sommes en voiture et qu'il nous faudra faire environ 7h de voiture. Si on part le 19, je serais là le 20 mais dans le doute je pousse mon absence jusqu'au 21 décembre comme ça je n'oublierais pas ! Absence du 13 au 21 décembre 676730769

Bon après je vous avoue que j'ai une grosse vague de flemme depuis ce matin et que j'ai une immense flemme de remarquer les dates que Bubus a indiqué mais vous vus doutez que si elle est en absence chez moi alors moi aussi, ça va de soit en toute logique ! Absence du 13 au 21 décembre 676730769 Mais bon le plus urgent est mon absence commençant dès demain jusqu'au 21 grand max !

Je vous aime, je vous fais de gros bisoux et surtout prenez soin de vous ! Absence du 13 au 21 décembre 3676479065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du 13 au 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Absence du 13 au 21 décembre   Absence du 13 au 21 décembre EmptyJeu 13 Déc - 11:51

Oooh petit chat!! Bon courage à toi pour tout ceci et j'espère que tu nous reviendras en bonne forme et avec plein de joiieeee !

Je te fais des gros bisous Absence du 13 au 21 décembre 4191848406 plein de courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du 13 au 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Absence du 13 au 21 décembre   Absence du 13 au 21 décembre EmptyVen 14 Déc - 13:36

je te masserai le genoux :3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Aaron G. Bakers


FEAT : Richard Madden
Messages : 35
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Fausse
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »

Absence du 13 au 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Absence du 13 au 21 décembre   Absence du 13 au 21 décembre EmptyDim 16 Déc - 19:05

Bon courage, pense à te reposer aussi ! Absence du 13 au 21 décembre 2017905469

Gros bisous, reviens-nous en pleine forme ! Absence du 13 au 21 décembre 235155142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du 13 au 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Absence du 13 au 21 décembre   Absence du 13 au 21 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du 13 au 21 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Décembre 2018
» Du 10 décembre au 8 janvier, absence de bubus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War :: Il était une fois... :: Un hibou vient d'arriver ! :: Absences-
Sauter vers: