After the Great War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After the Great War

....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Hannah Flint ( ft. Camila Mendes ) - Cousine, relation toxique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hannah Flint ( ft. Camila Mendes ) - Cousine, relation toxique  Empty
MessageSujet: Hannah Flint ( ft. Camila Mendes ) - Cousine, relation toxique    Hannah Flint ( ft. Camila Mendes ) - Cousine, relation toxique  EmptyMar 4 Déc - 4:13



Hannah Flint






❯ FEAT : Camila Mendes
Carte d'Identitée

Hannah Flint est une femme qui nous éclaire de son intelligence depuis 16 ans. Elle est en sixième année à Poudlard en tant que Serpentard. C'est plutôt quelqu'un de Généreuse, possessive mais vraiment sensible.

❯ ASCENDANCE : Sang-pur.
❯ DATE DE NAISSANCE : 12/04/2006
❯ NATIONALITÉ : Irlandaise.
❯ CLASSE SOCIAL : Aisée grâce à sa famille.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle/Bisexuelle.
❯ SITUATION : Au choix.
❯ FAMILLE : De la famille Flint, elle est la fille deux parents aimant. Elle est la seoir de deux grands frères avec qui elle a un et trois ans de différence. Elle a pour cousine Angélique Dalloyau.
❯ DONS : Au choix.
❯ CAMP : Ombre par défaut.
❯ COMPAGNON : Au choix.
❯ BAGUETTE : Au choix en te référant juste ici.
❯ PATRONUS : Un coyote.
❯ EPOUVANTRARD : Au choix.

QUI SUIS-JE ?

Hannah se prend pour une véritable petite princesse au sein de sa famille. Elle n'accepte jamais le Non comme une réponse. Elle a un caractère bien trempé, elle est ambitieuse et sait ce quelle veut. Elle est jalouse et possessive que ce soit avec sa famille ou ses amours. Elle est fière et rusée. Elle est arrogante et se montre particulièrement provocatrice lorsque cela concerne sa cousine, cherchant à la faire sortir de ses gonds. En dehors de ces moments de provocation, Hannah reste une jeune fille sensible, en quête d'affection mais qui va aussi se montrer généreuse lorsque cela concerne ses ami(e)s ou encore sa famille. Hannah a beau l'air de ressembler à une garce, surtout lorsque l'on la voit agir si méchamment avec Angélique, cette dernière sait que la brune est une jeune fille avec beaucoup d'amour et qui pourrait être un véritable petit ange. Forte, Hannah ne s'est encore jamais emportée ou écroulée en public même si elle l'aurait ou à certains moments.

ONCE UPON A TIME ... MY STORY


∆ Hannah et Angélique sont nées exclament le même jour et à la même heure. Hannah est née en Irlande tandis que sa cousine est née en France. Elles ont toujours été traitée comme des jumelles que ce soit durant les périodes de fêtes ou les anniversaires qu'elles auront passées ensemble. Pourtant elles ont toujours gardé en tête, et elles se sont promis de garder cela en tête toute leur vie, qu'elles n'étaient pas soeurs et que seul leur lien de cousines les liaient.

∆ Hannah a vécut toute sa vie en Irlande lorsque,elle n'était pas à Poudlard.

∆ Hannah et Angélique ont officiellement vécut ensemble lorsque le père d'Angélique est mort, donnant le statut à la blonde d'orpheline et faisant d'elle la dernière Dalloyau en vie aujorud'hui. Hannah n'avait pas vu quoi que ce soit de mauvais au début, jusqu'à ce quelle réalise que cela implique de partager sa famille. Hannah n'a jamais réellement détesté sa cousine, il s'agit juste compétitivité, de possessivité et de jalousie. Ces point ont rendu leurs relations nocives. Pourtant une chose reste certaine, peu importe ce qu'elles se font, elles vont toujours tout se pardonner. Jusqu'à maintenant Hannah est celle qui est allée le plus loin dans ce "jeu".

∆ Hannah a été désignée par le choixpeau comme élève de Serpentard sans hésitation. lorsque celui-ci a placé Angélique à Gryffondor, cela a remis tout en question. Hannah ne savait pas quoi en penser et ne sait toujours pas quoi en penser. Les deux cousines ont continué leur relation d'amour-haine bien qu'avec les années cette relation ait dégénéré. Aujourd'hui elles se battent autant sur leurs notes, sur les activités extra-scolaires, les petits amis ou encore même physiquement, il est arrivé une ou deux fois que certaines disputes aient mené au sang. Ces disputes violentes n'ont encore jamais eu lieu en public cependant.

∆ Durant leur enfance, les parents d'Hannah ont tenté d'initier les deux cousines aux bals pour débutantes. Il s'agit de bals pour insérer les jeunes filles dans une certaine vie durant des cérémonies mondaines. Enfants, elles n'étaient présentes que parce qu'elles y étaient obligées. Leur premier bal fut à l'âge de 13 ou 14 ans. Ce fut lors de ce premier bal qu'Hannah voulut entrer dans ce monde et suivre les traces de sa mère : trouver un homme, se marier et s'occuper comme le faisait sa mère ( organiser des cérémonies, l'emploi du temps de son mari concernant leur vie mondaine, s'occuper de ses enfants et d'engager les bons employés de maison ). Angélique ne l'a jamais suivit, s'ennuyant profondément durant ces soirées et ne supportant pas les discussions. Hannah, quand à elle, adore ces cérémonies et est devenue le genre de fille à aimer discuter des voiles en tulles ou de choux durant toute une soirée. Angélique participe à ces soirées par obligation et joue deux ou trois morceaux de pianos, bien que toujours avec passion, pour faire plaisir à sa famille qui tente de lui trouver un "bon parti". Hannah veut aider sa cousine et faire les choses biens, elle lui présente des garçons à chaque soirée pour que sa cousine entre dans ce monde. Ça ne marche jamais bien entendu. Hannah souhaiterait que sa cousine rentre dans le moule familial et qu'elle oublie le projet de reprendre la boutique de son père une fois majeure selon l'État français, soit 18 ans.

∆ L'été précédent leur rentrée en sixième année, Angélique a surpris Hannah en train de coucher avec le petit ami de la blonde. Cette dernière a appris que cela durait depuis de nombreux mois. Tout ceci se passa en fin juin / début juillet. Il fallut attendre fin août pour qu'Angélique pardonne à Hannah bien que celle-ci, ne regrettant aucunement son geste, n'ait rien fait d'extraordinaire pour arrêter cette guerre. Elles se sont battues à de nombreuses reprises et même si Angélique lui a pardonné, il y a une sorte de tension entre les deux cousines. Depuis qu'elle est retournée à Poudlard, Hannah réalise peu à peu quelle est allée trop loin et elle veut se faire pardonner sans pour autant arrêter ce jeu malsain auquel les cousines jouent depuis plusieurs années. Pour arranger les choses, les parents d'Hannah ont organisé un grand nombre de cérémonies afin de détendre l'atmosphère. Il y a trois bals en trois mois ainsi que des dîners avec des personnes influentes et leurs fils. Hannah s'en est réjouit au contraire de sa cousine.

∆ sa famille a soutenu le côté de Lord Voldemort durant tous les moments de son règne. Aujourd'hui ils ne parlent plus de ce sujet mais font des bals et cérémonies pour rester importants aux yeux de tous et aussi pour faire oublier ce moment. Ils soutiendront Delphine si besoin est. Hannah suit sa famille avant tout bien qu'elle pourrait changer d'avis si on lui donne assez d'arguments valables pour quelle le fasse.



RELATIONS


Angélique Dalloyau : Elles sont cousines et Hannah la jalouse énormément. Les deux cousines sont dans un jeu malsain consistant à se jalouser mutuellement pour des raisons différentes qui ont évoluées au fur et à mesure que les années passaient. Depuis qu'Angélique a appris qu'elle a été cocue à cause de sa cousine et que celle-ci n'a presque aucun remords, les deux ont des réactions plus violentes, plus mauvaises. Elles se ressemblent beaucoup trop pour que leur confrontations de caractères ne donne pas d'étincelles. Heureusement la famille Flint a toujours réussit à intervenir avant que cela ne dégénère mais maintenant que se passerait-il si lefrère d'Hannah n'était pas dans les parages ?

Ryan Flint ( Scénario à venir ) : Il s'agit du frère d'Hannah. Il n'a qu'un an de plus qu'elle et est donc encore à Poudlard bien que ce soit sa dernière année. Hannah et lui s'aiment profondément mais il n'a pas approuvé le comportement de sa petite soeur concernant son aventure avec l'ex-petit ami d'Angélique. Il protège énormément sa cousine et sa petite soeur des garçons bien que ça ne marche pas toujours. Il souhaiterait que leur jeu malsain stoppe. Cependant il va toujours prendre soin de sa petite soeur avant sa cousine. Seul depuis deux ans à Poudlard, n'ayant plus l'aide de son grand frère pour calmer les cadettes de la famille, il doit avant tout faire attention à ce que rien ne dérape. Chose qui n'est pas aisé vu le caractère explosif des deux jeunes filles.



EXIGENCES


Niveau J'ai tendance à aller facilement au 500 mots par RP et j'aimerais quelqu'un qui ai un bon niveau bien que je puisse m'adapter totalement à tout niveau ( que ce soit plus ou moins que ce nombre de mots ) ! J'aimerais un bon orthographe également, je suis loin d'être accro à ce point là mais je pense qu'il est possible de ne pas faire 4 ou 5 fautes par lignes ! je dois être capable de te lire sans difficultés donc je pense qu'il est normal que l'orthographe soit un critère comme n'importe qui ici !
Présence Pas de fantômes, c'est un scénario très important pour Angélique il ne faut pas l'oublier.
Avatar Négociable, il faut qu'elle soit absolument avec des cheveux noirs voir d'un châtain très sombre. Pas blonde ou rousse. C'est important. J'ai un gros coup de coeur pour Camila mais si jamais cet avatar ne te plaît pas du tout alors j'avais pensé à Kendall Jenner ou encore Alexis Bledel qui pourraient correspondre. Cependant je reste ouvert aux propositions mais je veux garder un droit de regard sur l'avatar ( bien que je ne sois pas si compliquée ).
Histoire et informations Non Négociable. Tout ce que j'ai cité se trouve dans ma fiche bien que j'ai brodé pour expliquer plus en détail la demoiselle ! Il y a certaines choses, qui non citées, et que tu pourras développer à ta guise mais il faut garder en tête ces informations.
Petit mot de l'auteur Au final, même si tu as quelques contraintes avec Hannah, je veux que tu t'éclates avec elle ! Elle a du potentiel j'en suis certaine et je te remercie d'avoir jeté un coup d'oeil sur la petite Hannah ! Si tu as la moindre question n'hésites pas et sache que moi ainsi que tous les joueurs ( staff compris ) t'aimeront quoi qu'il advienne ! On te donnera full d'amour ! Hannah Flint ( ft. Camila Mendes ) - Cousine, relation toxique  3192208988


©️️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau
Admin
Le choixpeau


Messages : 95
Camp : Ordre
Emploi/loisirs : Choixpeau à Poudlard
Date d'inscription : 12/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Secrète
Commentaires : « Il en chante une différente chaque fois. Ca ne doit pas être très drôle, comme vie, d’être un chapeau. J’imagine qu’il doit passer toute l’année à préparer la prochaine chanson. » – Ron Weasley

Hannah Flint ( ft. Camila Mendes ) - Cousine, relation toxique  Empty
MessageSujet: Re: Hannah Flint ( ft. Camila Mendes ) - Cousine, relation toxique    Hannah Flint ( ft. Camila Mendes ) - Cousine, relation toxique  EmptyMar 4 Déc - 10:18

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthegreatwar.forumactif.com
 
Hannah Flint ( ft. Camila Mendes ) - Cousine, relation toxique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isobel Taylor (ft. Casey McLellan) - Mère Toxique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War :: Et en dehors de l'histoire? :: Archives :: Autres-
Sauter vers: