After the Great War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After the Great War

....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?" Empty
MessageSujet: A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?"   A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?" EmptyDim 2 Déc - 19:58



Albus Severus Potter






❯ FEAT : Tom Holland
Carte d'Identitée

Albus est un adolescent de type masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 16 ans. Il est en 6e année en tant que Serpentard. C'est plutôt quelqu'un de Rusé, timide mais vraiment attentionné.

❯ ASCENDANCE : Sang-mêlé, venant de sa grand-mère paternelle qui était une née-moldue.
❯ DATE DE NAISSANCE : 05 Octobre 2006.
❯ NATIONALITÉ : Britannique, l'accent le dénonce.
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste, papa et maman s'en sortent plutôt bien.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, bien qu'il a une légère préférence pour les donzelles aux belles courbes.
❯ SITUATION : Célibataire, bien évidemment.
❯ FAMILLE : Fils d'Harry James Potter et de Ginevra Molly Weasley épouse Potter. Frère de James Sirius Potter et de Lily Luna Potter.
❯ DONS : Fils d'Harry Potter, quoique ça ressemble à une malédiction
❯ CAMP : Ordre bien entendu
❯ COMPAGNON : Une furette du nom de Ruby, et un hibou du nom Spike.
❯ BAGUETTE : Lierre, poil de womatou, 31cm, Rigide
❯ PATRONUS : Belette comme son grand-père Arthur.
❯ EPOUVANTRARD : Centaure, il a entendu dire qu'ils étaient instables, fort et dangereux.

Son avis sur ce qui se passe ?

Albus n'est clairement pas rassuré. En fait, il a même peur que Delphi  arrive à ramener ses parents à la vie. Dans ce cas, c'est toute sa famille qui est en danger, très clairement eux avant tout. S'il n'est pas très proche de ses parents, il faut tout de même avouer qu'il tient énormément à la garder intacte. Il ne sait pas vraiment s'il serait capable d'agir en temps et en heure, il craint même de ne pas savoir quoi faire lorsque le temps viendra. D'être paralyser, que sa timidité prenne le dessus. Pourtant, du courage il en a, et quand il faut agir dans les couloirs de l'école dans des querelles enfantines, il est le premier à jouer des tours à ses camarades.

Sorts


Niveau 1:
Accio
Experlliarmus
Rictusempra
Lumos

Niveau 2
Reducto
Diffindo
Stupéfix

Niveau 3
Protego
Sornorus + Sourdinam



ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Installé dans la salle commune en compagnie de mon meilleur ami, je décompressais de ma journée de cours. La sixième année, c'est la belle vie, pas d'examen, en vacances avant l'heure à la fin de l'année, c'est génial. Le seul détail ? Eh bien, je suis le fils d'Harry Potter, eh voilà que des premières années s'installent sur la tapis en face de moi et me regarde avec leur yeux globuleux. Je soupire et me redresse regardant Scorpius en coin.

Je vous ai déjà raconter, les explois d'Harry Potter la semaine dernière.

Oui, mais maintenant c'est ton histoire qu'on veut.

Mon histoire ? Je suis personne, moi.

Tu es le fils d'Harry Potter, on veut savoir ce que c'est, ce que ça fait.

Je bougonne et râle dans ma barbe avant de soupirer et de céder à leur caprices.

Bon je suis née en 2006, mon frère était déjà là, et ma sœur s'est pointée deux ans plus tard. Ca vous le saviez déjà, bande de fouineurs. Mais, vous savez, être le fils d'Harry Potter, ce n'est pas facile du tout. Je dirai même que c'est un enfer.

Le coup de coude de Scorpius me démontre que je vais sans doute encore trop loin avec mes parents. Je roule des yeux et reprend.

Bon, comme je le disais je suis né en 2006. Mon frère a été le premier né, donc il a été facile de se faire une place dans la fratrie, en commençant par recevoir tout l'amour de mes parents. Je suis le second, et je crois qu'entre eux et moi ça a toujours été difficile, surtout avec James, et Lily, elle est le tampon entre le reste de la famille et moi, bien qu'elle soit plus proche d'eux que moi. Je suis un garçon renfermé et isolé d'après Minerva McGonagall, c'est en tout ce qu'elle a dit à mon père.

_____________________________________________________

Pour rapidement parler de mon enfance, j'ai toujours été timide principalement avec mes parents. Si je suis fier de les avoir comme parent, je ne le montre pas et ne sait pas le montrer non plus. Avec mon frère on se chamaillait souvent, on s'entend bien mais on se dispute le plus souvent. Lily, elle est différente, on ne se dispute jamais mais on n'est pas très proche non plus. Avec ma mère, c'est timide comme relation, je pense qu'elle n'osait pas aller vers moi, par contre avec mon père, avant on avait une légère complicité, mais avec le temps, j'ai appris ses erreurs inadmissibles, on s'est éloigné et aujourd'hui j'en suis presque à le rejeter. J'ai grandi en m'isolant de ma famille, en parlant peu.

______________________________________________________

En 2017, j'entre à Poudlard pour la première fois. Je me souviens avoir été très stressé. Mon frère me disait que j'allais finir à Serpentard, et les seuls personnes de serpentard que je pouvais jauger étaient les ennemis de mon père. J'avais la boule au ventre. On venait d'acheter toutes mes fournitures, on m'avait offert ma furette également. Devant le passage pour la gare 9 3/4, je me bloque, mon père me rejoint et nous le passons ensemble, je vous ai dit, on avait une légère complicité au début. Sur les quais, après avoir retrouver Rose, oncle Ron, Tante Hermione et Hugo, je me bloque, et je ne suis pas le reste de ma famille. Ma mère fait signe à mon père de venir me voir, je le regarde....

Et si je me retrouvais à Serpentard ?

Albus Severus Potter... T'es deux noms sont ceux de deux grands directeurs de Poudlard, l'un d'eux était un serpentard, et l'homme le plus courageux que j'ai connu.

j'ai bien sur repris confiance en moi. Dans le Poudlard express je m'installe avec Rose. Rose et moi, on s'entend plutôt bien, plutôt très bien. Elle m'encourage d'ailleurs à me faire des amis dans le Poudlard Express, bien que ça me faisait un peu peur, elle utilisait à merveilles la célérité de nos parents pour ça, c'est là que je rencontre Scorpius, le seul et unique ami que je me fais, et ce pour toujours. Cependant, Rose et Scorpius c'était déjà désastreux, la première discussion entre eux fini en dispute par rapport à leur parents respectifs.

Lors de la repartition, le regard des autres sur moi me mal à l'aise. Le choixpeaux envoie Rose à gryffondor ce qui était autant surprenant que Scorpius qu'il envoie à Serpentard. Pour ma part, il a été plus indécis. Lorsque le choixpeau m'envoie à Serpentard, le silence glacial lorsque je rejoins Scorpius, suivi des murmures, me donne l'impression d'être le raté de ma famille, surtout sous le regard de mon frère.

Si aujourd'hui, je sais voler à merveille, ça n'a pas toujours été le cas. Le premier cours de vol, j'étais le seul à pas réussir à faire léviter mon balai. Ce qui a continué les rumeurs et les ragots sur moi.... J'étais vu comme un raté...

_____________________________________________
Ma seconde année.... c'est là que ma relation avec mon père s'est dégradé. Il m'arrivait d'écouter des conversations de mon père, d'écouter ce que certains lui reprochait. Cependant, je ne disais rien, je laissais faire, c'était son problème après tout. Lorsqu'il m'a accompagné sur le quai 9 3/4, les regards des gens sur moi, me bloquaient, me paralysaient.


Tu… tu peux t'éloigner un peu...

C'est ce que j'avais dis à mon père.

Je suppose qu'en effet, à ton âge, on aime pas trop être vu avec ses parents.

Avait-il répondu, amusé par ma demande.

Non, ce n'est pas ça…. C'est que…. bah… ils voient tous le célèbre Harry Potter, en compagnie de son fils raté..

Je crois que mes mots ont choqué mon père. A ce moment là, James passe à ce moment là, en vitesse entre nous en se moquant de ma maison. Je piquais du nez, et je crois que mon père s'inquiétait un peu pour moi. Il devait sans doute déjà correspondre avec Minerva McGonagall à mon sujet.

Tu devrais te faire de nouveaux amis, comme Rose.

Non mais, j'ai déjà un ami papa.

Un Malfoy...

T'es problèmes avec son père ne sont pas les miens avec Scorpius.

Je m'étais précipité de monter dans le train, ma furette sur l'épaule. Scorpius me rejoint rapidement, et ma cousine m'évite, comme à chaque fois que Scorpius est à mes cotés.

Si mon père n'était pas doué en potion à l'école, c'est bien une chose que j'ai hérité. Alors que Polly Chapman se moquait de moi en cours, pendant qu'avec Scorpius nous confectionnons une potion…. après avoir ajouter deux ingrédients, ma potion explose. Je ne fais pas vraiment honneur à Severus Rogue.

_________________________________________
A ma troisième, je crois que mes rapports avec mon père ont atteint le point non retour. Pourtant, ne doutez pas que s'il avait des problèmes, j'accourrai pour l'aider. Lorsqu'il m'accompagne à la gare, il me fait tout un baratin sur l'importance de la troisième année, et me tend le document signé d'autorisation de sorti pour aller à Pré-au-Lard. J'attrape le bout de papier, je le chiffonne, le fout en boule et lui met le feu.

C'était idiot de faire ça, Albus !

Je ne pensais même pas que mon sortilège allait fonctionner, j'étais plutôt fière au final.

Albus… Assied toi, on doit discuter.

Je roule des yeux, et m'assoit à coté de lui en l'écoutant.

J'entretien une correspond avec le professeur McGonagall. Et elle me dit que tu es isolé et un élève renfrogné.

C'est pas parce que je parle pas que je vais mal tourner.

Je prend la fuite lorsque je vois Scorpius, cependant au visage de mon ami, je vois bien que l'état de sa mère s'est aggravé. Scorpius lui annonce finalement le décès de sa mère. Je m'assois à coté de lui, et la première chose que je lui ai répondu c'est…

Tu ne m'as pas envoyé de hibou, cet été...

Je trouvais moi-même que c'était pas ce qu'il fallait dire, et je ne trouvais pas quoi dire non plus.

Je peux faire quelques choses pour toi ?

J'aimerai que tu vienne à l'enterrement de ma mère et que…. tu reste mon ami.

Chose que j'ai respecté, et que je respecterai toujours, il a ma parole.

____________________________________________

C'est vrai que tu as connu Delphi Jedusor ?
Oui mais...
Et que tu es retourné dans le passé ?
Oui, aussi, mais je...
Qu'est ce qu'il s'est passé alors ?
Je pourrai vous le raconter si vous me laissez parler.

Je les fixes tous un par un, alors qu'ils redeviennent attentifs.

____________________________________________
Deux jours avant ma rentrée en 4e année, je fais en effet une rencontre spéciale. J'étais dans les escaliers et j'écoutais la conversation entre mes parents et Amos Diggory, qui était venu demander à mon père de sauver son fils avant de rendre son dernier souffle grâce à un retourneur de temps. Et celle-là qu'elle me surprend, cette femme d'une vingtaine d'année à la peau laiteuse, si belle..

Moi aussi j'aimais écouter les conversations d'adultes à ton âge.
Qui es-tu ?
Une voleuse venant te voler ta baguette, ton or et tes chocogrenouilles. avait-elle répondu sur un féroce. Avant de sortir un charmant rire et de répondre plus doucement. Delphini Diggory.
Albus Potter.
Le 2e fils d'Harry Potter, en personne.
Oui, mais ce n'est pas tous les jours faciles.

J'avais préféré préciser ce détail devant son enthousiasme. Amos appelle Delphi, elle se tourne vers moi rapidement.

En plus d'être sa nièce, je suis son accompagnatrice. Je travaille à St Oswald. Viens me voir un de ses quatre ?

Elle me fait un clin d'œil et se volatilise dans la pièce avec  mes parents et Amos. Bien que je n'ai réussi à dormir le reste de la nuit, cela n'a pas empêché un remue-ménage le lendemain matin, tout le monde préparant son départ à Poudlard. Mon père finit par venir dans ma chambre, en me tendant deux cadeaux à commencer par celui d'oncle Ron. Un philtre d'amour. Harry en rit.

C'est surement une blague, ton frère a eu un peigne ensorcelé, lui colorant les cheveux en rose et ta sœur, des gnomes péteurs.

Je roule des yeux, alors que ma mère disparait de l'encadrement de la porte.

Ceci est de ma part...

Une vieille couverture, mon visage devait être plus expressif que ce que je pensais, puisqu'il m'explique la nature de ce cadeau.

C'est la dernière chose que ta grand-mère m'ait laissé. Dudley me l'a donné à la morte de Tante Pétunia. Quand j'ai besoin de chance, je la serre contre moi et...
En effet, j'ai besoin de chance, mais garde-là, j'en veux pas.
Prend-la Albus...
Je n'ai pas de temps à perdre pour une stupide couverture ! Je dois boucler mes bagages pour Poudlard et je ne doute pas que tu as beaucoup de travail !
S'il te plait...
Non ! Lily a eu les ailes de fées ! James la cape d'invisibilité ! Ces choses-là représentent quelques choses ! Cette couverture ne sert à rien !
Tu veux de l'aide pour ta valise ? Ca me rappellera mes départs de...
Je connais l'histoire du petit orphelin maltraités et du traumatisant cousin Dudley. Que tu es un héro.
Ca suffit, Albus. Je ne t'ai jamais demandé la moindre gratitude.
La gratitude m'envahit face à ce cadeau qui est une couverture moisie.
…. Une couverture moisie ?

Sarcasme, ironie, je ne pensais qu'à faire souffrir mon père à ce moment précis.

Tu pensais vraiment qu'on allait s'embrasser en me remettant…… cette chose ?
J'en ai marre que tu me rende responsable de tes malheur Albus Severus Potter. Mesure ta chance d'avoir un père !
J'aurai mille fois préféré ne pas avoir de père comme toi, que d'avoir un père qui s'appelle "Harry Potter l'Elu, le héro de ce monde".
J'aurai préféré ne pas t'avoir comme fils non plus !

Un long silence s'installe. Je voulais le blesser, mais je ne m'attendais pas à me prendre ce genre de phrase. Je m'etais contenté d'hocher la tête.

Je suis désolé, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
Laisse-moi.
Je suis vraiment désolé Albus.

Un excès de colère, j'attrape la couverture et la lance dans ma chambre, elle tombe sur le filtre d'amour qui envahit le tissu et de mon coté je pars en courant, poursuivit par mon père. Je sors de la maison, et ne m'arrête jusqu'à l'avoir semer ayant besoin d'être seul.

Le lendemain, je me réconcilie avec Rose d'une dispute qu'on avait eu au sujet de Scorpius. Elle m'annonce alors que mon père a été héroique la veille, ce que bien sur je n'étais pas au courant. Elle m'annonce qu'il a arrêté Theodore Nott. Elle lui apprend qu'il avait un retourneur de temps en sa possession, et qu'il lui a été retiré par le ministère. Albus s'empresse de chercher Scorpius suivit de Rose pour parler de son plan.

Albus attend ! Mon père a reçu une lettre de ta mère disant qu'elle s'inquiétait pour toi… ça va ?
Ca va, fichez-moi la paix, j'ai aucun problème !

Bon en soit, je retrouve Scorpius, Rose ne reste pas, je lui explique la venu d'Amos Diggory avec sa nièce. Que je compte bien aller sauver Cedric Diggory, et que Rose a découvert l'existence d'un retourneur de temps, au ministère. Je lui explique donc, qu'il faut monter sur le toit du train, sauter à un moment précis pour rejoindre la résidence St Oswald. Scorpius ne semblait pas emballer par l'idée. Mais, finalement, c'est ce qu'on fini par faire, mon sortilège de coussinage à fonctionner. Une fois à la résidence, je retrouve Delphi, ravi de la voir ici. Je lui explique qu'il y a un retourneur de temps au ministère qui appartenait à Theodore Nott. Ils informent Amos Diggory qu'ils vont sauver son fils, et Delphi prend la décision de venir avec eux.

On suit le plan de Delphi, on prend du polynectar, moi en Ron, Scorpius en Harry et Delphi en Hermione, on s'introduit dans le ministère. Delphi nous disait qu'Amos a invité une personne du ministère et lui a versé du veritaserum dans son café, de quoi répondre à la question ou se trouvait le retourneur de temps. On parvient à récupérer le retourneur de temps.

Avant de voyager dans le temps, Delphi me donne des cours de sortilège, c'est là qu'on a commencé à se rapprocher elle et moi. Delphi nous file des robes de Dumstrang pour qu'on se fonde dans la masse. Scorpius refuse que Delphi les accompagne, la première tâche étant simple, suffisait de désarmé Cedric lors de la première tâche. Ce qu'on fait, lors de notre retour, Cédric est toujours mort, et Ron et Hermione ne sont pas mariés, donc plus de Rose. Oupsi….

Scorpius a été dans un présent alternatif ou Voldemort était en vie, un carnage d'après lui.

Nous avions bien sur recommencer, mais en remettant les choses comme elles étaient. Puis, Scorpius et moi, nous décidons de détruire le retourneur de temps. Cependant, je me disais que la décision concernait aussi Delphi, alors je lui envoie un hibou. Elle nous retrouve dans la volière où on lui raconte tout ce qu'on sait, même le présent alternatif. C'est à ce moment qu'on découvre l'Augurey sur la nuque de Delphi et que Scorpius fait la liaison avec le présent alternatif. Elle attrape le retourneur de temps, nous neutralise d'un seul maléfice. Et nous emmène sur le terrain de Quidditch pour désarmé Cédric. Nous avons refusé de coopérer bien sur, elle nous a endolorisé. Craig Bowker JR. arrive à ce moment là, et Delphi le tue avec le sortilège de la mort. Elle m'oblige à l'aider ou alors elle tuait Scorpius, le seul moyen de me faire coopérer.


On arrive dans le labyrinthe de la troisième tache. Elle nous forçait à la suivre, jusqu'à ce qu'on parte en courant et qu'elle nous rattrape en volant tel un mangemort dans les récits des réussites de mon père… Elle torture Scorpius qui la contredisait et parler trop. Je ne coopérais plus sous la demande de mon meilleur ami. Nous préférions mourir que de l'aider. Endoloriser tous les deux, c'est Cédric qui la désarme pensant à une épreuve du labyrinthe. Le retourneur se remet à tourner, Delphi l'écrase, et on se retrouve en 1981.


Mon père, Ron le reste de leur équipe avait compris qui était Delphi, et tendait un piège à Delphi en 1981 grâce au retourneur de temps d'Hermione. Scorpius et moi s'étions cachés lorsque Delphi entame un duel avec mon père, qu'elle gagne. Très vite, je sors de ma cachette et ouvre une porte pour que les renforts arrivent. Rapidement, Delphi se retrouve ligoté par Harry, Ron, Ginny et Draco qui faisait parti de l'opération pour son fils. Alors que Delphi implorait qu'on la tue ou qu'on lui retire la mémoire et qu'elle voulait juste connaitre son père, Je monte en colère et je pointe ma baguette sur elle, voulant réellement la tuer. C'est mon père qui me raisonne. Je baisse ma baguette, et nous voilà de retour dans le présent.

_____________________________________________

En cinquième année, un net changement se montre. En cours de sortilège, de DCFM, je deviens l'un des meilleurs, j'ai repris confiance en moi. J'ai également décroché un poste dans l'équipe de Quidditch en tant qu'attrapeur. Je ressemble bien plus à mon père que ce que je veuille l'admettre, mais je reste encore sur mes positions que je suis le fils raté d'Harry Potter, parait-il que je suis le seul qui ne voit pas mon talent, je ne me trouve pas si exceptionnel en sortilège, pourtant, il est que depuis l'intervention "Delphi" dans ma vie, je suis meilleur. (Il le dit là, mais en vrai, il dit l'inverse, voilà voilà). Je me suis également découvert une passion pour le balai, lorsque j'ai voulu rattraper James en balai qui avait pris un truc à Lily, je l'ai rattrapé. Avec mon père c'est toujours un peu difficile, je suis rancunier, et j'ai toujours pas avaler ce qu'il m'a dit, mais en soit, peut-être qu'un jour, ça ira mieux.

_____________________________________________
Et voilà les montres, après vous savez tout.

La petite bande se relève et s'en va en se bousculant. Je souris timide et je regarde Scorpius.

N'empêche que l'évasion de Delphi, c'est pas bon pour nos parents, Scorp.

Son visage se referme autant que le mien. Il savait comme qu'on devra rattraper mon erreur de lui avoir fait confiance...





PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE


Physique
Albus Severus Potter mesure pas plus d'un mètre soixante-treize. Il n'est pas très grand, mais il est quand même bien taillé, les abdos et les pectoraux sont tout de même présents. Brun, comme son père, le nez de sa mère, une bouche fine comme son père également. Seuls ses yeux viennent de sa grand-mère, une née-moldue. Une peau blanche, bien que doré quand il a passé un peu de temps au soleil, son sourire rend son visage moins renfermé.


Psychologie
Albus Severus Potter. Cet adolescent est le deuxième fils d'Harry et Ginevra Potter. Le mélange de leur caractère fait un Albus totalement fier, difficile de mettre sa fierté de coté pour quoi que ce soit. Toutefois, il reste quelqu'un d'étonnement gentil pour sa maison, ça en étonne plus d'un, cependant, cette gentillesse à des limites, il reste un Potter et les Potter sont particulièrement protecteur avec leur proche. Ne causez pas de problème à Rose ou Lily, ça pourrait très mal se passer pour vous. Surtout depuis que James a quitté Poudlard, lui permettant d'être le dernier frère à Poudlard pour protéger les filles de la famille. Il est loyal et fidèle, Albus en ami, c'est un allié pour la vie, sauf si vous choisissez de le trahir, mais la chose est sur, c'est que lui ne vous trahira jamais. Ses sentiments, ses émotions, il est clair avec tout ce qu'il se passe dans sa tête, il contrôle le tout, et s'il ressent quelques choses de particulier pour vous, à vous de ne pas le trahir ou d'essayer de lui retourner le cerveau, ou vous perdez un allié. Il est pourtant calme, il se met rarement en colère, il préfère se venger en faisant des farces comme son oncle George le lui a appris. Pour confirmer sa délicatesse avec ses proches, Albus est extrêmement attentionné, autant qu'il est bienveillant avec tout le monde, mais principalement avec ses amis et sa famille, pourtant, avec ses parents, il a toujours été timide, une timidité qui se manifeste au moment de parler aux filles, mais aussi quand il est interrogé en classe. Il est sarcastique, ce qui a tendance à agacer son entourage, son humour n'est pas toujours drôle, pourtant il essaie de l'être. Il est d'un grand soutien et d'une grande écoute pour ses proches. Toutefois, s'il est à Serpentard, ce n'est pas seulement pour sa fierté, mais aussi pour sa ruse, son dédain pour les règles, qu'elles soient à Poudlard, chez lui ou encore dans un milieu social, s'il doit faire une farce, ou suivre Rose dans la réserve pour veiller sur elle, il le fait. Il est ambitieux, il voudrait être joueur professionnel de Quidditch, la terre, l'eau ce n'est pas lui, les airs en revanche… une fois sur un balai, Albus se sent mieux, il oublie tout.




Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Bus.
Tu as quel âge ? 19 ans
Tu fais du rp depuis longtemps ? trois ans et demi.
Tu nous a trouvé où ? facebook maggle
Et t'en penses quoi ? design, contexte, règlement, un petit coup de cœur je dois dire
T'as un autre compte ? Lequel ? pas encore, mais j'ai une idée pour dans deux semaines
Mais encore ? *o* POWER POTTER


Never-Utopia par Koalz



Dernière édition par Albus S. Potter le Lun 3 Déc - 15:42, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?" Empty
MessageSujet: Re: A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?"   A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?" EmptyDim 2 Déc - 20:05

Bonjour toi ! A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?" 676730769
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Aaron G. Bakers


FEAT : Richard Madden
Messages : 35
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Fausse
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »

A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?" Empty
MessageSujet: Re: A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?"   A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?" EmptyDim 2 Déc - 20:20

Albus ! A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?" 2989439916

Je suis content que le forum te plaise autant ! A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?" 2017905469

Encore bienvenue !!! Si tu as une question n'hésite pas à contacter le staff. A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?" 3192208988

Bon courage pour ta fiche ! A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?" 3676479065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?" Empty
MessageSujet: Re: A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?"   A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?" EmptyDim 2 Déc - 21:00

bien le bonsoir !

Merci pour le bienvenue Sexy Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?" Empty
MessageSujet: Re: A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?"   A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?" EmptyDim 2 Déc - 21:24

Bienvenue bro! Bonne chance pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?" Empty
MessageSujet: Re: A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?"   A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?" EmptyDim 2 Déc - 21:50

merci bro'
Revenir en haut Aller en bas
Lynn G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Lynn G. Bakers


FEAT : Billie Eilish
Messages : 42
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 22/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Sanguinaire
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »

A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?" Empty
MessageSujet: Re: A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?"   A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?" EmptyLun 3 Déc - 9:30

Bonjour !

Je te souhaite la bienvenue sur notre magnifique forum !

Bon courage pour ta fiche ! A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?" 3068543010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?" Empty
MessageSujet: Re: A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?"   A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?" EmptyLun 3 Déc - 9:48

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?" Empty
MessageSujet: Re: A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?"   A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?" EmptyLun 3 Déc - 9:51

Furette!!!!!!!

Bisous et bon courage cousin
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau
Admin
Le choixpeau


Messages : 95
Camp : Ordre
Emploi/loisirs : Choixpeau à Poudlard
Date d'inscription : 12/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Secrète
Commentaires : « Il en chante une différente chaque fois. Ca ne doit pas être très drôle, comme vie, d’être un chapeau. J’imagine qu’il doit passer toute l’année à préparer la prochaine chanson. » – Ron Weasley

A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?" Empty
MessageSujet: Re: A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?"   A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?" EmptyLun 3 Déc - 16:43

Décision
Choixpeau

   
▬ Alors ?

Bienvenue parmi nous jeune sorcier ! Tu es très intéressant, j'ai hâte de voir la suite de ton histoire, malheureusement, ta présentation mérite une place dans ce monde tordu. Après lecture, tu es validé.

Mais attention ! pour valider totalement ton inscription, tu dois avant faire certaines choses. Malgré ta couleur, il est interdit de lancer un rp, avant d'avoir tout fait ! Ne t'inquiète pas, c'est bientôt terminé !

bottin des avatars : https://afterthegreatwar.forumactif.com/t16-bottin-des-avatars

Poster sa fiche de liens : https://afterthegreatwar.forumactif.com/f84-copain-ou-pas

Poster sa fiche rps : https://afterthegreatwar.forumactif.com/f85-une-petite-rencontre

Après avoir fait tout ça, tu peux enfin commencer l'histoire. Encore bienvenue ! Essaie, de ne pas mourir !


   
bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthegreatwar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?" Empty
MessageSujet: Re: A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?"   A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.S.P. "Et si je me retrouvais à Serpentard ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War :: Et en dehors de l'histoire? :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: